CONCOURS - Cinq anthologies de la BD érotique à gagner

11 décembre 2020 0 commentaire Adulte
adulte 🛒 Acheter

CONCOURS. À l’occasion de la parution de l’album des Plus Belles Filles de la bande dessinée érotique, compilé par Nicolas Cartelet chez Dynamite (Éditions La Musardine), l’éditeur offre à cinq lecteurs d’ActuABD un exemplaire de cette anthologie.

Vous avez peut-être lu notre article consacré à la dernière parution en date chez l’éditeur érotique La Musardine qui a pour titre Les Plus Belles Filles de la bande dessinée érotique. En 270 pages, l’éditeur Nicolas Cartelet a recensé les héroïnes qui ont le plus marqué l’imaginaire des lecteurs de bande dessinée érotique : Druuna, Janice, Claudia, etc.

Pour égayer vos soirées d’hiver et pour vous faire découvrir cette anthologie, l’éditeur en offre un exemplaire à cinq lecteurs d’ActuaBD.

Comment participer ? Il suffit de liker la page Facebook d’ActuaBD (si ce n’est pas encore fait) et d’envoyer un mail à la rédaction en précisant :
CONCOURS - Cinq anthologies de la BD érotique à gagner Vos coordonnées complètes pour l’envoi de l’ouvrage
- Vos cinq bandes dessinées préférées réalisées par des auteurs repris au sein de l’anthologie. (Vous pouvez consulter le sommaire ci-dessous).
- Votre date de naissance déclarée sur l’honneur car, vu le caractère érotique de cet ouvrage, seuls les adultes peuvent participer, le concours est interdit aux mineurs.

Le sommaire des ’Plus Belles Filles de la bande dessinée érotique"

Vos coordonnées seront utilisées uniquement dans le cadre de ce concours et pour l’envoi d’un ouvrage si vous faites partie des cinq gagnants tirés au sort.

Le concours est réservé aux seuls territoires de la France, de la Belgique et de la Suisse.

Date limite pour envoyer votre participation : mardi 15 décembre 2020 à 20h. ==> Le concours est terminé. Merci pour vos participations, bientôt les résultats !

Bonne chance !

CLD

Lire notre article "Les Plus Belles Filles de la bande dessinée érotique" - Par Nicolas Cartelet - Ed. Dynamite. et acheter cette anthologie sur BD Fugue, FNAC, Amazon.

Ouvrage réservé à un public averti

Voir en ligne : La page Facebook d’ActuaBD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD