Exposition et lithographie pour Olivier Grenson à l’Atelier Anthèse (Montrouge)

Le Lombard Kennes ✏️ Olivier Grenson 🛒 Acheter

LITHO ET EXPO. Olivier Grenson, auteur de Niklos Koda (Le Lombard), La Douceur de l’enfer (Le Lombard), La Fée assassine avec Sylvie Roge au scénario (Le Lombard) et Le Nageur solitaire (Ed. Kennes) est à l’honneur à l’Atelier Anthèse (Montrouge) du 16 juin au 5 juillet 2022. Une litho originale est éditée à cette occasion.

Dans un véritable atelier de lithographie, accompagnées de l’odeur particulière des encres et du papier et du bruit particulier de la presse que sont exposées une quarantaine d’œuvres originales (planches et illustrations) de La Fée assassine, Le Nageur solitaire et La Douceur de l’enfer par Olivier Grenson. L’occasion de venir admirer son dessin sophistiqué et rempli de finesse. Pour l’occasion, l’atelier a édité une lithographie en tirage limité à 20 exemplaires. Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le vernissage aura le jeudi 16 juin à partir de 19h, en présence de Sylvie Roge et Olivier Grenson, et sera précédé d’un après-midi spécial durant lequel les visiteurs pourront assister à l’impression de sa lithographie à partir d’un dessin sur pierre, à l’aide d’une presse à bras datant du début du XXe. Puis, à partir de 15h, Sylvie Roge et Olivier Grenson donneront une séance de dédicaces (réservation obligatoire par mail : 14@librairiesanzot.com).

Infos pratiques :
Du 16 juin au 5 juillet
Atelier Anthèse, 34 rue Périer à Montrouge.

TS

Exposition et lithographie pour Olivier Grenson à l'Atelier Anthèse (Montrouge)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN :

A lire aussi sur ActuaBD :