Actualité

Idéfix et les Irréductibles tome 2 : en librairie le 15 juin !

10 mars 2022 Commenter
Idéfix et les irréductibles Editions Albert-René ✍ René Goscinny ✏️ Albert Uderzo ✏️ Jean Bastide ✏️ Philippe Fenech Humour France 🛒 Acheter

AVOIR DU CHIEN. Le plus gaulois des toutous est de retour pour un deuxième album ! Les aventures d’Idéfix continuent avec Les Romains se prennent une gamelle !. Le premier album des aventures d’Idéfix et les Irréductibles en bande dessinée a été un vrai succès avec plus de 100 000 albums vendus ! Une bonne raison de se resservir et se payer une bonne tranche de rigolade.

Dans Les Romains se prennent une gamelle !, les chiens romains Arquebus, Piquéparlépus et Coliéhantipus se font dérober leur ration par la chatte Monalisa. Additionné à leurs échecs face à Idéfix et ses amis, les envahisseurs vivent une vie de chien...

L’album contient trois nouvelles histoires complètes en BD (L’Oeuf à la romaine, L’Affaire du collier, La Statue de Labiénus), écrites par Hervé Benedetti, Michel Coulon, Simon Lecocq et Nicolas Robin, et dessinées par le duo Jean Bastide et Philippe Fenech, fidèles à l’esprit de la BD créée par les géniaux René Goscinny et Albert Uderzo en 1959.

72 pages remplies d’humour et d’action dans les rues de Lutèce, avec des caméos de personnages des BD Astérix (Anglaigus, Lentix, Abraracourcix et Bonemine…) : un régal, par Toutoutatis ! OUAF !

En librairie le 15 juin 2022
Format : 160 x 200 mm
72 pages / 8,99 €

Idéfix et les Irréductibles tome 2 : en librairie le 15 juin !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN : 9782864976004

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Newsletter ActuaBD