Japan Expo 2017 – Dans les allées #5 : les stands Kazé et Kurokawa

8 juillet 2017 0 commentaire

Moins ambitieux ou prolifiques que les stands de Pika, Ki-oon ou Kana, les stands de Kazé et de Kurokawa offrent néanmoins aux visiteurs quelques attractions sympathiques à base de réalité augmentée ou de capture de mouvement.

Ainsi, dans le premier, le visiteur pourra choisir un titre parmi quatre licences de l’éditeur. Placé face à un écran géant, il se verra comme dans un miroir, avec un effet tiré du manga choisi « ajouté » à la scène filmée. Les amateurs de Fire Punch deviendront enflammés, ceux de Platinum End pourront se saisir des pouvoirs des anges quand ceux de Takane & Hana verront une pluie de billets leur tomber dessus !

Chez Kurokawa, on retrouve le mur au terrible impact de One-Punch Man mais aussi une activité dédiée à l’autre, et nouvelle, série de ONE : Mob Psycho 100. Grâce à des capteurs vidéo saisissant nos mouvements, il nous sera possible de déplacer une boule d’énergie à la manière du héros de la série.

Deux manières, on le voit, d’inscrire les nouvelles technologies au sein de la communication autour des nouvelles licences à l’occasion de Japan Expo.

AP

Japan Expo 2017 – Dans les allées #5 : les stands Kazé et Kurokawa
Une pluie de billets tombe sur cette visiteuse du stand Kazé
Les pouvoirs télékinésiques de Mob Psycho à portée de main !
La boutique Kazé, à l’effigie des grandes licences de l’éditeur
Quelle puissance !

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?