L’Alternative Glénat pour compenser le FIBD.

21 janvier 2021 0 commentaire

FESTIVAL VIRTUEL. Pour faire face à la crise sanitaire ayant conduit le Festival d’Angoulême à modifier drastiquement sa programmation pour l’année 2021, les éditions Glénat proposent un festival live du 25 au 31 janvier.

Au programme, un cycle de rencontres avec les auteurs des grands succès Glénat de l’année 2020. Vous pourrez ainsi retrouver Julien Neel, Didier Tarquin, Cy, Zanzim, ou encore le trio à l’origine de la Bombe Bollé, Alcante et Rodier. De la simple rencontre jusqu’au live drawing, les auteurs seront tous au rendez-vous pour échanger et présenter leurs titres.

Dans le même temps, avec la complicité de la galerie Glénat, une « Artist Alley » virtuelle à l’américaine sera mise en place et permettra aux lecteurs d’acquérir des croquis de commande d’une quinzaine d’auteurs dans différents formats. Étant donné le peu de séances de dédicace qu’il y a eu cette année dans les librairies, c’est une occasion unique pour se rattraper et obtenir un original de son auteur favori. L’intégralité des bénéfices de cette opération seront reversés aux auteurs, les frais postaux et annexes étant pris en charge par l’éditeur.

Connectez-vous !

L'Alternative Glénat pour compenser le FIBD.

FRsl

Pour en savoir plus :
- Sur les rencontres
- Sur l’Artist Alley

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?