Le tournage du film "Zaï Zaï Zaï Zaï" démarre en novembre

1er octobre 2019 2 commentaires

Le projet d’adapter Zaï Zaï Zaï Zaï, le génial et absurde road trip de Fabcaro court depuis quelque temps déjà... Mais nous apprenons cette fois que le tournage devrait débuter prochainement.

Le long-métrage devrait commencer en novembre prochain et sera réalisé par François Desagnat, à qui l’on doit La Beuze et Les 11 commandements.

C’est Jean-Paul Rouve qui incarnera le rôle de notre pauvre auteur de bandes dessinées pourchassé par la police. On se rappelle qu’il avait aussi joué dans Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec en 2010.

Le tournage du film "Zaï Zaï Zaï Zaï" démarre en novembre
Jean-Paul Rouve, incarnera l’infortuné auteur de BD
© Copyright Eskwad Pathe Films / Arnaud BORREL

Pour rappel, Zaï Zaï Zaï Zaï raconte l’histoire d’un auteur de BD qui, au passage à la caisse d’un supermarché, réalise qu’il n’a pas sa carte de fidélité. Le vigile intervient à la demande de la caissière mais l’auteur parvient à s’enfuir, s’ensuit alors une course-poursuite absolument loufoque.

Après une adaptation au théâtre avec Blanche Gardin, et une « lecture vivante » très réussie assurée par Nicolas et Bruno en ouverture du festival Bédérama, Zaï Zaï Zaï Zaï prend donc la route du 7e Art après un périple déjà incroyable.

VS

Voir en ligne : Participez au casting de Zaï Zaï Zaï Zaï

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
2 Messages :