Les Sisters en jeu vidéo !

24 février 2021 0 commentaire Crossmedia
Classification : tout public

PARTY-GAME. Wendy et Marine, les célèbres Sisters publiées chez Bamboo , vont bénéficier d’une adaptation en jeu vidéo. Un party-game original qui sortira sur les consoles en juin 2021.

Développé par Balio Studio et édité par Microids le jeu disposera d’un mode aventure et d’un mode party-game drôle et survitaminé pour s’amuser seul ou à plusieurs (jusqu’à quatre joueurs).

La trame est la suivante : « Wendy, l’ado râleuse, souhaite organiser une fête de fin d’année à la maison. Avant qu’elle ne puisse le demander à ses parents, sa chipie de petite sœur Marine pique son idée et la devance. Mais les parents n’autorisent qu’une seule fête… Pour savoir qui l’organisera, les deux sœurs se lancent une série de défis plus déjantés les uns que les autres ! »

Le jeu « Les Sisters Show Devant » s’adresse à un public familial et utilise les voix officielles de la série animée. Avec 5 millions d’albums vendus, une trentaine de romans jeunesse, un dessin animé à succès, un magazine dédié, un long-métrage en développement et aujourd’hui un jeu vidéo, la série imaginée par Christophe Cazenove & William est l’une des BD jeunesse les plus prisées d’aujourd’hui.

Les Sisters Show Devant ! sera disponible dès le 16 juin 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series S/X.

FRsl

À lire sur Actua BD :
Les Sisters en jeu vidéo !  Une interview de William le dessinateur des Sisters

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.