Milan Records annonce la sortie numérique des musiques de Naruto

28 septembre 2021 0 commentaire Actualité
Naruto tout public Japon 🛒 Acheter

JUKEBOX. La maison de disques Milan Records annonce que, pour la première fois hors du Japon, 19 bandes originales d’anime et films Naruto sortiront au format numérique. Ces musiques seront disponibles dès le 24 septembre sur les plateformes numériques du monde entier.

Les 19 bandes sonores couvriront la série animée originale de Naruto (écrites par le compositeur Toshio Masuda), ainsi que la série de suites Naruto : Shippuden et le spin-off en cours Boruto : Naruto Next Generations (écrites par le compositeur Yasuharu Takanashi).

Les bandes originales diffusées couvriront également plusieurs films d’animation Naruto, dont Naruto the Movie : Ninja Clash in the Land of Snow, Naruto Shippuden : The Movie – The Will of Fire ou encore Boruto : Naruto The Movie, entre autres.

Connues pour leur mélange d’instruments japonais traditionnels, tels que le shamisen et le shakuhachi, avec des productions et des sons modernes, les bandes originales se font l’écho de l’ambiance unique, aérienne et éclectique régnant dans l’univers Naruto.

AD

En médaillon : © 2002 MASASHI KISHIMOTO

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD