Silent Love, T2 – Par Hinako Takanaga – Asuka

3 octobre 2010 0 commentaire

Silent Love, T2 – Par Hinako Takanaga – AsukaAprès qu’ils se soient déclarés leurs sentiments, Tonô et Tamiya devaient passer leurs vacances ensemble, mais ce dernier doit participer à un stage d’entrainement. Furieux (même si cela ne se voit pas car ce personnage se caractérise par un manque d’expressivité), Tonô laisse partir son amoureux sans lui dire un mot. Il réalise rapidement qu’il s’est montré trop dur avec Tamiya et souhaite lui dire qu’il ne lui en veut pas et lui déclarer son amour. Ne pouvant le faire au téléphone, il se rend au lycée de nuit...

Dans ce volume, on fait la connaissance de la mère de Tonô, aussi expressive que son fils, c’est dire ! Cela donne des situations plutôt cocasses, d’autant que son père comprend parfaitement la jeune femme.

Le lecteur fait aussi la connaissance du vice-président des élèves qui en pince pour Yû, l’ami d’enfance de Tonô. Beau garçon, mais un peu prétentieux, le trésorier du Conseil des élèves n’est pas très réceptif, mais notre petit couple est bien décidé a les rapprocher.

Tout fonctionne plutôt bien pour le couple Tonô/Tamiya, d’où le peu d’attrait du livre. Ce sont surtout les personnages secondaires qui deviennent intéressants, mais cela ne suffit pas à faire de ce manga un yaoi captivant.

SF

Commander ce livre chez Amazon

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?