Un voyage en Extrême-Orient depuis chez vous.

8 avril 2021 0 commentaire

CONCERT. Voilà plus d’un an que nous sommes cloués au sol, chez nous. Aujourd’hui nous souhaitions vous parler d’un évènement musical, un tour du continent asiatique en seulement 80 minutes.

Le samedi 10 avril prochain à 19h, c’est sur le thème de l’Asie, et en particulier sur les musiques des films de Hayao Miyazaki et Isao Takahata que les trois musiciens du Ciné-Trio se produiront sur scène depuis le Studio Hébertot. Diffusé en streaming dans une qualité optimale, le programme « Made in Asia », permettra de sortir de chez soi pour un périple sonore et sensorielle, du Japon au Népal, en passant par la Chine, le Vietnam, la Corée du Sud ou Hong Kong, le Ciné-Trio vous convie à un voyage somptueux sur le continent asiatique !

La soprano Rieko Hiramatsu interprètera plusieurs des classiques du Studio Ghibli : Princesse Mononoké, Le Château dans le Ciel, Le Château ambulant, Ponyo sur la falaise, Mon voisin Totoro.

À cette occasion, nous vous proposons d’assister à ce concert exceptionnel au tarif réduit de 7€ seulement avec le code « ASIE-ACTUABD », une opportunité à ne surtout pas manquer !

FRsl

Un petit aperçu en vidéo.
Un voyage en Extrême-Orient depuis chez vous.

Voir en ligne : Pour réserver votre place, c’est par ici

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?