L'enfant grandit

   
L'enfant grandit

Le désir des adolescents de grandir le plus tôt possible et de profiter simultanément de la vie insouciante des enfants n'est pas toujours facile à expliquer. La peur de la responsabilité, le désir de divertissement est considéré comme une conséquence du mode de vie moderne. Mais parfois, la faute à un tel comportement d'un enfant peut être l'attitude de ses parents, qui veulent que leur petit fils ou leur fille reste toujours petit et impuissant.
Récemment, l'image d'une femme capable de se défendre à un degré ou à un autre se forme. Elle n'a plus besoin d'un homme fort et fort, car elle peut subvenir à ses besoins et à ceux de ses enfants.
Cependant, les valeurs familiales restent toujours importantes et significatives. La relation mère-enfant est beaucoup plus forte que la relation femme-mari. Par conséquent, le renforcement de la famille consiste souvent à communiquer avec l'enfant à tout âge au niveau de l'enfance et à contrecarrer ses aspirations à devenir enfin un adulte de toutes les manières possibles.
Pour la mère, il est extrêmement difficile de percevoir la croissance de l'enfant. Si auparavant cette petite créature dépendait complètement d'elle, en faisait partie intégrante, alors maintenant cette partie est déjà une personne complètement indépendante. Le processus de séparation de l'enfant de la mère est assez agité. Parfois, les mères essaient d'entourer les enfants de leurs soins, seulement pour que l'enfant ne devienne en aucun cas un adulte.
Les raisons de ce genre de peur peuvent être plusieurs. Le premier d'entre eux est une attitude trop responsable envers le rôle de la mère. Ces femmes doutent constamment de la justesse de leurs actions. En conséquence, ces mères ne peuvent pas se concentrer sur l'essentiel – la communication avec leur enfant. Une autre raison populaire est l'irréalité de la vie. Les mères transfèrent la réalisation de leurs rêves sur les épaules des enfants. L'enfant se sent comme une continuation de son parent, pas une personnalité indépendante.
Que doit encore faire un enfant pour devenir un adulte. Pour commencer, il est nécessaire de briser la dépendance au fer sur l'évaluation parentale. L'enfant ne devrait pas être obsédé par la façon dont papa et maman traitent ses actions. En ce qui concerne le monde qui l'entoure, vous devez arrêter de regarder tout à travers les yeux des parents, de parler de leurs phrases, d'imiter leurs réactions. L'enfant devrait développer sa propre perception personnelle de tout. Mais bien sûr, le simple raisonnement sur la vie ne suffit pas à se sentir autonome. Pour ce faire, vous devez être capable de subvenir à vos besoins et d'atteindre de nouveaux résultats.
Et la Dernière chose qui mérite d'être mentionnée: l'enfant lui-même doit être prêt pour le processus de croissance, et les parents doivent soutenir leur adolescent sur le chemin de la vie indépendante. sensuelas.com/fr/

24f8e8fdcff7991c56318dd9d3ca70b4