Des auteurs des éditions Fei actuellement très exposés...

17 octobre 2017 0 commentaire

Après avoir consacré une exposition récente à Kushi, liée à 5 en Bulles, festival de bandes dessinées du Ve arrondissement de Paris, les éditions Fei et leur librairie, qui s’y situent, remettent le couvert.

Des auteurs des éditions Fei actuellement très exposés...
La librairie des éditions Fei / Toutes le photos : © 2017 Florian Rubis

La série de Patrick Marty et Golo Zhao, se déroulant en Mongolie Intérieure (sous administration chinoise), rejoint les préoccupations de l’éditrice Xu Ge Fei.

Patrick Marty dédicace un ouvrage à un jeune fan

Peu la peine d’expliquer pourquoi les séjours prolongés de cette dernière à Pékin (Beijing) la réorientent naturellement vers des préoccupations de plus en plus écologistes...

Kushi, jeune héroïne en butte à l’adversité dans les magnifiques décors de la Mongolie Intérieure, saga aux accents graphiques miyazakiens...

Depuis le 17 octobre 2017, vous pouvez aussi voir à la librairie des planches originales du second tome (de trois) du roman graphique Le Sixième Dalaï-Lama, inspiré de la vie d’un des prédécesseurs de la fin du XVIIe siècle du guide spirituel contemporain du bouddhisme tibétain.

Un volume du "Sixième Dalaï-Lama", en exposition à la librairie Fei

Suite au vernissage de ce mardi à Paris, leur dessinateur chinois, Zhao Ze, entamera une tournée pour dédicacer ses ouvrages dans cinq autres villes françaises, dont Saint-Malo lors de Quai des Bulles (du 27 au 29 octobre).

FR

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?