Actualité

Laurent Bonneau : qu’est-ce qui est essentiel ?

10 novembre 2022 Commenter
Des Ronds dans l’O ✏️ Laurent Bonneau Autofiction France 🛒 Acheter

EH BIEN, L’AMOUR ! Sorti de son massif des Albères dont il a peint les contours durant le confinement pour les Éditions Lauma, Laurent Bonneau nous présente cette fois sur les cimaises de la Galerie Achetez de l’art ! à Paris, l’essentiel de ce qui illumine sa vie et sans doute la vôtre : l’amour.

Les planches en couleurs de son dernier album, justement nommé L’Essentiel (Des ronds dans l’O) se déploient magnifiquement sur les murs de la galerie parisienne Achetez de l’art jusqu’au samedi 12 novembre 2022. Oui, avec la RATP au point mort le jeudi et l’armistice le lendemain, il ne vous reste que samedi pour profiter de l’exposition...

Mais rassurez-vous, les oeuvres ne disparaîtront pas dans les méandres des envois postaux après cette deadline ; elles resteront disponibles sur demande à la galerie ou sur leur site. Surtout que l’album n’est prévu que pour le 16 novembre 2022, pas de stress non plus, la Ville Lumière nous en offre suffisamment.

Laurent Bonneau : qu'est-ce qui est essentiel ?
Ludovic Monnier (à g.) galerie chez Achetez de l’Art aux côtés de Laurent Bonneau (à dr.)
Photo : Kelian Nguyen

Profitez donc de ce week-end rallongé, d’autant que ces planches envoûtantes vous parlent de ce qui fait sûrement l’essentiel de votre vie : l’amour.

Nous, nous étions là aujourd’hui et du coup, on vous fait profiter des mots de l’auteur, himself. Enjoy !

KN

Voir en ligne : Retrouvez les planches sur le site de la galerie

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.


🛒 Acheter

Code EAN : 9782374181301

 
Un commentaire ?
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Newsletter ActuaBD