Les Blondes débarquent sur iPhone et iPod Touch

9 avril 2009 4 commentaires Actualité

Les Blondes débarquent sur iPhone et iPod TouchA partir du 15 avril, vous pouvez découvrir les premiers gags inédits du dixième tome des Blondes sur votre iPhone. On nous promet une approche de lecture moderne et conviviale en adéquation avec ce support de diffusion.

L’album a été découpé en 6 épisodes de 6 gags chacun, qui seront mis en vente au prix de 1,59 € TTC à partir du 15 avril. La durée moyenne de lecture d’un épisode serait de cinq minutes.

Nombreux sont ceux qui entrevoient une révolution numérique du secteur. Soleil avait déjà joué cette carte lors de la sortie du dernier Lanfeust. Un développement à suivre ...

CLD

Lire notre dossier sur l’opération Lanfeust

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Participez à la discussion
4 Messages :
  • Les Blondes débarquent sur iPhone et iPod Touch
    9 avril 2009 17:19, par Fred Boot

    Pour lire la totalité de l’album sur téléphone, cela coûtera donc 6*1.59 euros = 9,54 euros. Si un marché de la bd numérique se crée avec ce genre de tarifs et d’offres qui n’apportent aucun bonus, je mange une chaussette.

    Répondre à ce message

  • Je fais confiance aux éditeurs pour faire exactement ce qu’il ne faut pas faire avec ces nouvelles technologies.

    Répondre à ce message

  • Vu comme c’est parti, il faudrait demander aux éditeurs d’arrêter de prendre les lecteurs pour des vaches à lait...

    Répondre à ce message

    • Répondu par Stertio le 16 avril 2009 à  11:11 :

      Le prix est à la hauteur de cette BD... Pourquoi ils se sentent obligés de tester cette nouvelle technologie avec des navets ?!!!... Ca donne vraiment une mauvaise image alors que ca serait un bon moyen de découvrir d’autres auteurs indépendants. perso, j’en ai trouvé un sur son propre site et j’ai lu sa bd sur iphone, là ca vaut le coup alors que la bd papier est encore assez chère. C’est Berserker Genesis chez aelementcomics... Ca m’a bien plu.

      Voir en ligne : http://www.jhwzgarda.com

      Répondre à ce message