Anastrozole - revues de bodybuilding

   

L'anastrozole est un inhibiteur non stéroïdien de l'aromatase puissant et hautement sélectif. Chez les femmes ménopausées, l'œstradiol est produit par la conversion de l'androstènedione en œstrone dans les tissus périphériques à l'aide de l'enzyme aromatase. L'estrone est convertie en estradiol.

La réduction du taux d'œstradiol a un effet thérapeutique chez les femmes atteintes d'un cancer du sein. En post-ménopause, l'utilisation de 1 mg d'Anastrozole par jour entraîne une réduction de l'œstradiol de 80 %.

Pharmacocinétique

L'absorption est rapide et la concentration sanguine la plus élevée est atteinte après deux heures à jeun. La demi-vie du médicament atteint 50 heures. Les aliments ralentissent légèrement le taux d'absorption.

Se lie aux protéines sanguines à hauteur de 40%. Métabolisé de manière extensive. Excrété par les reins sous sa forme originale 72 heures après l'ingestion. Les métabolites sont également éliminés principalement par les reins.

Indications

Traitement de première ligne du cancer du sein malin localement avancé chez les femmes ménopausées. Traitement adjuvant du cancer du sein malin précoce chez les femmes ménopausées présentant des récepteurs hormonaux positifs.

Traitement de deuxième intention pour les tumeurs malignes du sein à un stade avancé, après que le traitement au tamoxifène a entraîné une progression de la maladie.

Mode d'emploi

Il est recommandé de prendre le médicament par voie orale en l'avalant en entier et en buvant une petite quantité d'eau. Le médicament doit être pris à la même heure de la journée. L'apport alimentaire ne joue pas de rôle. Prescrire l'Anastrozole à raison d'un comprimé par jour pendant une période prolongée. Si des signes de progression de la maladie sont détectés, le médicament doit être arrêté. La durée recommandée du traitement en tant qu'adjuvant est de 5 ans.

Anastrazole en cure et SCT

L'anastrozole a été développé par Zeneca Pharmaceuticals au début des années 1990 et est disponible depuis 1995 sous le nom d'Arimidex. Les noms de marque Anastrozole et Celana sont également courants dans les pharmacies. Les gens demandent parfois ce qui est le mieux:

  • Arimidex ou Anastrozole,
  • Anastrozole ou Celana?

Cette question est incorrecte car il s'agit simplement de marques différentes pour la même substance. L'anastrozole est l'inhibiteur de l'aromatase le plus populaire sur le marché. L'Arimidex s'est révélé efficace dans le traitement du cancer du sein. De nombreux bodybuilders s'appuient précisément sur l'anastrozole pour combattre un taux d'estradiol élevé.

Le principe du médicament est qu'il bloque l'aromatase, l'enzyme responsable de la transformation de la testostérone en œstradiol. En inhibant le processus de l'aromatase, l'anastrozole réduit de 80 % la quantité d'estradiol dans le sang. L'anastrozole peut également augmenter les taux de LH et de FSH, mais le traitement d'une faible testostérone par des inhibiteurs de l'aromatase n'est pas efficace.

La prise d'anastrozole pendant une cure permet d'éviter les effets secondaires tels que la gynécomastie, la rétention d'eau et l'hypertension artérielle.

Le dosage standard de l'anastrozole dans le cadre d'une cure de musculation est de 0,5 à 1,0 mg tous les deux jours. Il est peu probable que quelqu'un ait besoin d'un dosage plus élevé. L'exception est constituée par les haltérophiles de compétition : dans les 10 à 14 derniers jours avant la compétition, ils peuvent augmenter la dose à 1 mg/jour pour donner de la rigidité à leurs muscles.

Anastrozole achat en ligne France est disponible sur 123steroid.net.

bd1fb6464970e25db5908f1be7593af9