BD d’Asie

Summit, T2 & 3 - Par Lee Young Hee - Samji

Par Stéphanie Francqueville le 25 août 2009                      Lien  
Un nouveau personnage fait son apparition: l'ancien petit ami de Motto, qui vient juste de sortir de prison et est prêt à récupérer le jeune homme après sept ans d'absence. Mais Hansae a décidé que Motto ferait partie de sa vie à n'importe quel prix. Un manhwa palpitant qui propose au lecteur une histoire passionnante, aux dessins alléchants.

Hansae a embrassé Motto alors que celui-ci était saoul mais le jeune androgyne ne se souvient de rien. Après avoir suivi l’impulsion du moment, le jeune voyou se demande ce que cela signifie, il est sur les nerfs et commence inconsciemment à éviter son colocataire.

C’est le moment que choisi le passé de Motto pour refaire surface. Après sept ans de prison, Lee Tan est de retour et n’aspire qu’à une chose : retrouver son ancien compagnon. Mais avant cela, il souhaite venger le jeune homme, ne réalisant pas que celui-ci est déjà en danger.

Alors qu’un ébauche de relation se dessinait dans le précédent volume, de nouveaux problèmes viennent entraver cette idylle, et pas des moindres : usurier, voyous, enlèvement, violence, séquestration... En voulant sauver Motto, Hansae va entrer malgré lui dans un univers ultra-violent où le vol et le meurtre sont monnaie courante. Il va aussi faire la connaissance d’un homme mystérieux qui semble tenir une grande place dans la vie de Motto. Un triangle amoureux se met en place mais est-ce bien le cas ? car d’un côté, la relation entre Lee et Motto semble un peu ambigu et de l’autre, ce dernier ne semble pas aussi attiré par les hommes que les apparencesne le laissent croire.

Beaucoup de mystères donc, qui viennent pimenter cette histoire de façon très intéressante.

Summit, T2 & 3 - Par Lee Young Hee - Samji

Bien qu’il puisse surprendre au premier abord avec leurs grandes tailles et leurs mains gigantesques, les personnages de l’auteur sont très beaux. Tous les hommes sont de superbes canons, de quoi ravir n’importe quelle jeune fille et le peu de jeunes femmes représentées sont elles aussi magnifiques. Les décors sont peu détaillés mais un soin tout particulier a été porté aux tenues vestimentaires.

Pour couronner le tout, Lee Young Hee nous offre des illustrations d’ouverture de chapitre absolument magnifiques mais aussi très alléchantes, faisant de Summit un excellent yaoi mais aussi un excellent manhwa.

(par Stéphanie Francqueville)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Stéphanie Francqueville  
A LIRE AUSSI  
BD d’Asie  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD