Carbone & Silicium, star multiprimée de la SF française, dans une sérigraphie à tirage limité

13 juillet 2021 0 commentaire

RARE & CHER. Vous vous souvenez certainement de Carbone & Silicium, la très remarquée bande dessinée de Mathieu Bablet publiée chez Ankama dans la collection LABEL 619 il y a un an ? Non contente d’avoir laissée une belle empreinte (carbone) lors du grand prix de la critique 2021 et du Prix BD Fnac- France Inter 2021, la voilà qui revient dans une belle estampe signée par son auteur, de quoi faire tourner la tête des collectionneurs.

Après Shangri-La, œuvre cosmique abordant des thèmes aussi sérieux que la dérive spatiale de l’humanité et la ségrégation inter-espèces, qui nous était revenu récemment en édition ultra-limitée, voici venu le tour de son cadet Carbone & Silicium, récit cyberpunk sur l’avenir de deux intelligences artificielles mâle et femelle, tiré en estampe à tirage limité de 100 à 200 exemplaires, sérigraphie en version or de 5 passages sur arche 300gr de format 50 x 70, adorné de la signature de l’auteur, en précommande à 160 €..

Aficionados et collectionneurs, complétistes et spéculateurs, il va falloir dégainer rapidement votre portefeuille pour faire partie des heureux élus !

AD

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?