Shangri-La de Bablet réédité en un tirage limité et ultra luxe

tout public 🛒 Acheter

ULTRA-COLLECTOR. Paru en 2016 sous le Label 619 de Ankama, Shangri-La est une bande dessinée de science-fiction majeure qui a fait exploser la notoriété de son auteur quand elle est sortie. Une référence instantanée que les éditions i vous proposent aujourd’hui de redécouvrir dans une édition à tirage très limité.

Avec pas moins de 280 pages, cet ouvrage exceptionnel comprendra l’ensemble des planches crayonnées par Bablet et des incrustations couleurs numériques pour certaines cases. Un document rare qui comportera également une histoire complètement inédite d’une vingtaine de planche, consacrée au personnage de John, cet animoïde discret, paria dans une société déviante et malsaine. Ce tirage permettra d’appréhender le processus de création de l’auteur dans son ensemble tout en découvrant de nombreux inédits jamais dévoilés pour la plupart.

Le tirage est strictement limité à 450 exemplaire numérotés et signés par l’auteur selon les résultats de la prospection. Dépêchez-vous, il n’en reste plus qu’une trentaine ! Un écrin premium pour ce chef d’œuvre de la science fiction.

À noter également que Mathieu Bablet sera présent à la librairie Bulles en Tête le mardi 15 juin pour dédicacer les tirages de tête de Shangri-La.

FRsl

Shangri-La de Bablet réédité en un tirage limité et ultra luxe

À lire sur Actuabd.com :

- La chronique de Shangri-La
- La chronique de Carbone & Silicium
- Une interview de Mathieu Bablet

Voir en ligne : Pour commander l’ouvrage

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD