Japan Expo 2017 : une nouvelle série animée Lupin III

12 juillet 2017 0 commentaire

Le petit-fils japonais d’Arsène Lupin s’apprête à revenir pour jouer un bien joli tour à ses fans et tout particulièrement aux Français...

Japan Expo 2017 : une nouvelle série animée Lupin IIIPlus connu dans l’hexagone sous le nom d’Edgar de la Cambriole (pour des raisons de droits, à l’époque de la première diffusion dans le pays des ayants droits de Maurice Leblanc), Lupin troisième du nom est assurément le héros de manga le plus groovy de tous les temps, au côté de Cobra. C’est pour cette raison que – cinquante ans après la création du personnage dans les pages du Weekly Manga Action par le mangaka Kazuhiko Katō alias Monkey Punch – , l’annonce par la TMS et Telecom Animation Film d’une nouvelle saison de ses aventures résonne d’ores et déjà comme l’une des meilleures bonnes nouvelles de cette Japan Expo 2017.

Située comme la précédente saison sur le continent européen, cette cinquième série abandonnera l’Île de Saint-Marin et l’Italie pour placer notre détective cambrioleur à l’ombre de notre Mont Saint-Michel national. En attendant les détails concernant la diffusion de la série, les fans français peuvent d’ores et déjà utiliser ce magnifique visuel de teasing comme fond d’écran.

FF

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?