Blacksad est de retour, une édition spéciale nous en dit plus

30 juillet 2021 0 commentaire Actualité
Blacksad Dargaud ✍ Juan Díaz Canales ✏️ Juanjo Guarnido à partir de 13 ans 🛒 Acheter

BREAKING NEWS. Le chat-détective privé le plus apprécié des lecteurs de bandes dessinées devrait revenir à l’automne 2021. Une édition spéciale de seize pages sous forme de journal, « What’s News », dévoile les premiers éléments du sixième tome à venir et plus encore.

Le nouveau tome de Blacksad est en bonne voie ! Celui-ci s’intitule Alors, tout tombe. Première partie, est prévu pour le 1er octobre 2021, et on en connaît déjà l’intrigue :
« Chargé de protéger le président d’un syndicat infiltré par la mafia à New York, John Blacksad va mener une enquête qui s’avérera particulièrement délicate… et riche en surprises. Dans cette histoire pour la première fois conçue en deux albums, nous découvrons à la fois le quotidien des travailleurs chargés de la construction du métro dans les entrailles de la ville, mais également la pègre et le milieu du théâtre, contraste absolu entre l’ombre et la lumière, le monde d’en bas et celui d’en haut incarné par l’ambitieux Solomon, maître bâtisseur de New York. Le grand retour de la série star de la bande dessinée ! »

Pour 3 €, il est dorénavant possible d’avoir accès à quelques informations exclusives, grâce au vrai-faux journal « What’s News » du duo Juan Díaz Canales / Juanjo Guarnido. Nous sommes tenus au courant des coulisses de la création du tome 6, d’un aperçu de quatre pages de ce dernier et d’un reportage d’investigation plus vrai que nature sur des personnages de l’album. Avec un album aussi attendu que celui-là, autant dire que cette année est placée sous le signe du chat noir.

AD

Blacksad est de retour, une édition spéciale nous en dit plus Réserver Blacksad hors-série : What’s News sur Cultura
- Précommander Blacksad T. 6 : Alors, tout tombe. Première Partie sur Cultura

Toute l’actu Blacksad sur ActuaBD :
- Juanjo Guarnido : "Le prochain Blacksad sera un diptyque"
- Making Of de "Blacksad : Under the skin", de la BD à la 3D !
- Gamescom 2019 : Blacksad remporte un Award & Marvel’s Avengers se dévoile

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

 
Newsletter ActuaBD