Exposition-vente Serge Fino - Les Chasseurs d’écume, Seul au monde, L’0r des marées. - Galerie Comic Art Factory Bruxelles

22 août 2019 0 commentaire
  • Exposition

Du 22 novembre au 28 décembre 2019, la Galerie Comic Art Factory expose à Bruxelles les planches originales de Serge Fino.

Avec plus de 25 ans de carrière, il s’agit de la première exposition-vente de l’artiste.

On y retrouvera une sélection de planches noir et blanc de la saga en huit tomes "Les chasseurs d’écume" (Glénat), ainsi que les planches en couleur directe de ses deux nouvelles séries : "Seul au monde" et "L’or des marées".

Dans "Seul au monde", Serge Fino adapte la biographie de Sébastien Destremeau, et illustre sa folle aventure du "Vendée Globe". Une nouvelle série qui plaira aux amoureux de la mer et aux passionnés de navigation.

Quant à "L’or des marées" (octobre 2019), il y retrouve le scénariste François Debois pour adapter le best-seller "Le pain de la mer". L’occasion de dessiner à nouveau ces côtes bretonnes qui lui tiennent à coeur.

Exposition-vente Serge Fino - Les Chasseurs d'écume, Seul au monde, L'0r des marées. - Galerie Comic Art Factory Bruxelles
Seul au monde
Seul au monde
L’or des marées
L’or des marées

Voir en ligne : Le site web de la galerie Comic Art Factory

(par Comic Art Factory)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?