STRIPOVI-Bd&Comix underground de Croatie-28/30 Sept.Paris

28 septembre 2012 0 commentaire
  • Festival

Dans le cadre du festival Croatie, la voici , La Rotonde (Place Stalingrad, Paris 19ème) accueille durant ce premier week-end d’automne la bande dessinée croate. Nous vous invitons à une exploration, un regard appuyé sur les interactions entre la bande dessinée patrimoniale du pays et la création contemporaine. Ainsi, de jeunes auteurs viennent créer in situ des installations, réaliser des performances visuelles et sonores ou encore dicter des workshops passionnants.
Les grands noms de la bande dessinée croate, sont aussi présents : Danijel Zezelj présente pour la première fois en France sa performance de live painting.
Il ne s’agit pas de présenter ici une anthologie figée de la bande dessinée croate mais plutôt d’entrouvrir une porte sur une création plus vivante et novatrice que jamais !
Ferraille Productions.

Du vendredi 28 septembre au dimanche 30 septembre, les artistes suivants seront présents :
Danijel Zezelj, Frano Petrusa, Miroslav Sekulic, Igor Hofbauer, Bruno Tolic, Dunja Jankovic, Johana Marcadé, Jean-Pierre Dionnet, Jessica Lurie, Brandon Seabrook, Ivana Armanini, Dj Eric Stil, Benoît Muñoz, Noémie Sauve, Florent Lazare.

Stripovi est une manifestation organisée dans le cadre
de "Croatie, la voici", Festival croate en
France (septembre - décembre 2012).

Toutes les activités sont gratuites.
Lieu de l’évènement : La Rotonde, place Stalingrad-Paris 19ème (métro Jaurès)
Programme détaillé sur :www.croatielavoici.com


Par : Ferraille

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?