Financez Looking for John McLaughlin

15 mars 2017 0 commentaire
  • Les légendes du jazz encore en vie se faisant de plus en plus rare, il est de bon ton de chérir celles qui, comme John McLaughlin, continuent de nous transporter par leur virtuosité. Dans le cas de ce dernier, c'est plutôt par l'entremise de l'illustrateur émérite Bruno Rocco (Le Décalogue, Le Dernier templier...), que la magie est sur le point d'opérer de nouveau... Enfin, si vous le voulez bien !

En effet, à l’heure où j’écris ces lignes, la campagne de financement participatif initiée par Bruno Rocco sur la plateforme KissKissBankBank n’est pas encore terminée et requiert vos deniers. Le dessinateur a en effet besoin de 18 000 € pour pouvoir nous livrer une autobiographie dessinée d’un des plus grands virtuoses de la guitare jazzy.

Ce projet ambitieux, né de 30 années d’amitié entre le dessinateur et le musicien, compte bien faire ressentir toute la passion qui accompagne John McLaughlin depuis le début de sa carrière. Financez Looking for John McLaughlinPréparez-vous – par l’entremise du trait et de la colorisation de Bruno Rocco – à vibrer devant des pages représentant ses concerts, ses relations avec d’autres géants comme Carlos Santana ou tout simplement devant des moments de contemplation de paysages... S’il ne fait aucun doute que le financement se terminera sur un succès, sachez que vos contributions – en plus de vous donner droit à la bande dessinée ainsi qu’à des contreparties – permettront au duo de peaufiner le produit final et ses bonus. Que vous soyez amateur de jazz, de destins d’artistes ou tout simplement de belles bandes dessinées, ce Looking for John McLaughlin est définitivement pour vous !