Le magazine « Hey ! » est en danger – Soutenez-le sur kickstarter !

7 octobre 2017 0 commentaire
  • Nous vous avons souvent exprimé ici tout le bien que nous pensions de la revue « HEY! modern art & pop culture» dédiée aux arts outsider et figuratifs pop contemporain issu de l’intelligence populaire et des codes de la contre-culture mondiale.. Or, après sept ans d’existence et 31 numéros publiés, la revue menace de disparaître. Pour éviter cela, elle a lancé un kickstarter international.

« Depuis 7 ans, dit le communiqué, Hey ! ouvre des portes en pointant des familles artistiques ignorées ou sous représentées en Europe. Cette démarche aide les artistes à rencontrer le grand public, et à franchir les portes des musées et galeries d’art. »
Aujourd’hui, la revue soutenue par Ankama veut devenir indépendante et a lancé un financement participatif.

« Pour créer une alternative à la vision d’une culture unilatérale. Pour contribuer à dévoiler un pan entier de l’art contemporain ignoré par les critiques et le grand marché  », on peut contribuer sur « ce lien Kickstarter->https://www.kickstarter.com/projects/1246864021/hey-art-mag-starts-a-season-2].

L’objectif est de 25.000€ et le compteur en est déjà à 17.000€. Aidez à leur donner un dernier coup de rein, il y a urgence !

Le magazine « Hey ! » est en danger – Soutenez-le sur kickstarter !

(par Didier Pasamonik (L’Agence BD))

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?