LA RENTRÉE DES GALERIES. Les vacances n’ont pas été de tout repos pour tout le monde, la galerie Daniel Maghen du centre de Paris a passé l’été à préparer un programme chargé pour cette rentrée avec deux grosses annonces.
Rentrée des classes pour tout le monde, la galerie Daniel Maghen au centre de Paris ouvrira sa nouvelle exposition le 19 septembre 2023 pour mettre à l’honneur toute l’étendue de l’oeuvre picturale, colorée et fantastique de David Sala. Notamment tirées de son dernier roman graphique multiprimé : Le Poids des Héros, les oeuvres : illustrations, planches originales et peintures occuperont les cimaises de la galerie rue du Louvre jusqu’au 7 octobre 2023.
S’ensuivra, un mois plus tard, le 16 novembre 2023, une nouvelle vente aux enchères. Alors que la dernière vacation organisée par la galerie mettait à l’honneur Bar2 et Gabrielle Vincent, celle-ci mettra sous les feux de la rampe Jean-Marc Rochette et Hermann, deux pointures s’il en est !
Ces deux catalogues spéciaux seront comme à l’accoutumée accompagnés d’un catalogue général. Pour ce dernier plus de 150 oeuvres sont déjà sélectionnées. Parmi elles une planche exceptionnelle de Gaston par Franquin, mais aussi des originaux de Chaland, de Loisel, de Manara, de Moebius, en plus des habituelles locomotives Gibrat, Juillard ou Rosinski.
Après le succès de la dernière vacation de la galerie en juin dernier, le marché repartira-t-il sur des chapeaux de roue en cette fin d’année ?
KN
Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.