Elijah Wood, Bruce Willis, Mickey Rourke et Quentin Tarantino impliqués dans “Sin City” ?

7 mai 2004 0
  • On en sait un peu plus sur le projet cinématographique de {Sin City} de Frank Miller, dont nous vous parlions dans [un précédent article->http://www.actuabd.com/article.php3?id_article=1229]
    Dans un premier temps, selon le magazine {Variety} du 18 mars dernier, on nous a dit que Frank Miller co-réaliserait le film avec Robert Rodriguez. Aujourd'hui, il nous revient cette information folle : Quentin Tarantino s'adjoindrait au duo pour un film dans lequel joueraient Bruce Willis , Mickey Rourke et le Hobbit Elijah Wood !

Les réalisateurs espèrent convaincre l’acteur principal du 6ème Sens de jouer le rôle de Hartigan, le flic retraité, en raison du fait qu’il aurait bientôt 60 ans, comme le héros de la BD. Mickey Rourke aussi est pressenti. Ils seraient rejoints, selon Hollywood Reporter, par une pléiade de stars dont Jessica Alba, l’héroïne de Dark Angel, Nick Stahl (qui donne la réplique à Schwarzy dans Terminator 3), Jaime King et Brittany Murphy, les rôles principaux étant tenus par Josh Hartnett et Marley Shelton.

Elijah Wood, Bruce Willis, Mickey Rourke et Quentin Tarantino impliqués dans “Sin City” ?
Sin City de Frank Miller
est publié par Rackham en france.

Le script du film est co-écrit par Frank Miller et Robert Rodriguez, également co-scénaristes et co-producteurs du film. Finalement, il y aurait peu de raison d’être surpris que Quentin Tarantino s’adjoigne à Frank Miller. Après tout, Kill Bill est un hommage permanent au maître du comic-book, jusqu’à la révérence faite à son album le plus japonisant, Ronin. Mais le fait que le film ait commencé à être tourné à Austin, au Texas, alors que Quentin est président du Festival de Cannes met à mal cette rumeur. Mais si cela s’avérait exact, ce film serait de la dynamite !

(par Didier Pasamonik (L’Agence BD))

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

En médaillon : Elijah Wood, dans « Le Seigneur des Anneaux ». (New line Productions)

  Un commentaire ?