Exposition-vente Keith Burns - Aviation Seconde Guerre mondiale - Galerie Comic Art Factory Bruxelles

25 octobre 2019 0 commentaire
  • Exposition

Du 25 octobre au 9 novembre 2019, la Galerie Comic Art Factory expose à Bruxelles les planches originales de Keith Burns, auteur irlandais, et l’un des collaborateurs attirés su scénariste Garth Ennis (Preacher, Punisher,...).

Leur première collaboration s’est faite sur quelques comics de la série "The Boys", qui vient d’être adaptée avec succès en série télévisée. Ensuite, Garth Ennis et Keith Burns ont construit leur collaboration via des récits de guerre faisant la part belle aux combats aériens de la seconde guerre mondiale. Après "Castles in the sky’ et "Johnny Red", les revoici réunis pour la mini-série "Out of the blue". Ces trois mini-séries sont encore inédites en France.

Travaillant à la plume et au pinceau, les originaux de Keith Burns conservent une grande lisibilité dans les scènes d’action les plus trépidantes, et son encrage appuyé matérialise des combats acharnés et des acrobaties aériennes empreintes de réalisme. Le rendu de vitesse est lui aussi impressionnant.

Il s’agit de la première exposition-vente des originaux de l’artiste. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés d’aviation.

Exposition-vente Keith Burns - Aviation Seconde Guerre mondiale - Galerie Comic Art Factory Bruxelles
Out of the blue - Issue 1 page 1

Out of the blue - Issue 1 page 17

Out of the blue - Issue 6 page 13

Voir en ligne : Le site web de la galerie Comic Art Factory

(par Comic Art Factory)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?