Agenda

Patrice Pellerin : Les années d’apprentissage - Les racines de L’Epervier aux Editions I

Par le 23 novembre 2023                      Lien  
Autre

Un événement à ne pas manquer Patrice Pellerin nous ouvre ses cartons à dessin et nous fait découvrir ses débuts et les racines de sa série L’Epervier.
Plus d’une centaine de planches et dessins inédits ou jamais réunis en recueil ! Le livre paraîtra en janvier 2024 et ne sera disponible qu’en tirage limité !

On peut le réserver sur notre site ou chez votre libraire préféré. PVP TTC : 219 euros.
https://www.editions-i.com/ouvrages/les-annees-d-apprentissage-les-racines-de-l-epervier-61.htm

A travers sa sélection et ses commentaires, Patrice Pellerin nous montre comment ses premiers dessins annoncent et préparent ses futurs classiques. De ses dessins intimes et ses recherches jusqu’à ses plus récentes peintures, ce volume de 104 pages couleurs format 30X40 nous fait découvrir les passerelles existantes entre les différentes périodes de son travail et nous révèle les multiples facettes de son talent.
Le tout commenté par Patrice Pellerin lui-même au fil d’un texte parcourant ses débuts et évoquant ses rencontres, notamment avec Pierre Joubert, mais aussi avec Jean Giraud et Jean-Michel Charlier, et comment elles influèrent et consolidèrent son parcours.

À cette occasion Patrice Pellerin permet aussi aux collectionneurs de se procurer 26 de ses recherches graphiques destinées à des couvertures, affiches, ex-libris ou plv de L’Épervier dans des versions parfois totalement inédites.

Plus qu’une quinzaine d’offres disponibles encore quelques jours seulement.
https://www.editions-i.com/ouvrages/les-annees-d-apprentissage-les-racines-de-l-epervier-64.htm

Descriptif de l’ouvrage :
Patrice Pellerin : Les années d'apprentissage - Les racines de L'Epervier aux Editions I 104 pages couleurs imprimées sur papier 200 grammes avec des encres HUV (LED UV) au format intérieur 30X40, ce recueil (cartonné toilé avec marquages à chaud et tranchefile) est accompagné d’un ex-libris sur papier 250 gr.
- Tirage limité numéroté et signé par Patrice Pellerin entre 240 et 350 exemplaires en fonction des résultats de la prospection en cours.


Par : editions i

Voir en ligne : LE SITE DE L’EDITEUR

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR   
A LIRE AUSSI  
Agenda  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD