Albums

  • 8 avril 2004 0 commentaire

    Mike Deporter est le plus américain des dessinateurs européens. Depuis ses débuts dans "Spirou", dans les années 80, il a émigré aux Etats-Unis où il a réussi à se faire une modeste place à DC Comics tout en continuant à collaborer avec les medias européens. Créateur de Roméo (dans Maxi), il est aussi le (...)

  • 7 avril 2004 0 commentaire

    Jean-Pierre Martin est l'homme invisible. Non, pas le super héros sans peur et sans reproches, celui qu'on ne voit pas : il n'est ni beau, ni laid, ni grand, ni petit, il est « comme tout le monde ». Il est secrétaire médical et rêve d'aventure sans avoir le courage de s'y lancer.

    Agnès est une (...)

  • 7 avril 2004 0 commentaire

    Anvers, dans un décor digne d'Hollywood, un mariage hindou typique. Le fiancé, le fils d'un des plus riches diamantaires indiens, la fille, celle de l'illustre Sumac, autre géant du diamant. Alors que son père la mène au marié, la jeune promise est victime d'un sniper... Immédiatement, Uma, membre du (...)

  • 7 avril 2004 0 commentaire

    En suède, un immense barrage devant inonder une vallée magnifique est en peine construction. Soucieuses de leur image, les autorités mettent tout en oeuvre, pour préserver une des dernières « églises dragon » remontant du temps des Vikings. Lorsque l'entreprise de démontage découvre une stèle couverte (...)

  • 2 avril 2004 0 commentaire

    Et si la civilisation perdait la mémoire ? Etrange et surréaliste, « La table de Vénus », version intégrale, est une fable faussement philosophique mais vraiment ironique sur une société manipulée, en perdition. Une bande dessinée originale, à lire tout (...)