Albums

  • 20 septembre 2002 0 commentaire

    Les décennies passent, Dottie reste. La belle Pin-Up dont les formes généreuses permirent aux GI de garder le moral durant la guerre du Pacifique, après avoir été une "physionomiste" dans les casinos de Las Vegas, travaille désormais pour Hugh Hefner. Le big boss de l'empire Playboy souhaite y (...)

  • 20 septembre 2002 0 commentaire

    "Charly" fut l'un des meilleurs thrillers des années 90, une série qui révéla au grand public les talents du scénariste Denis Lapière. Au départ petit garçon, Charly, dont la vie n'a cessé de basculer dans le drame et l'horreur à cause des pouvoirs supra-normaux qui ne lui permirent jamais d'avoir une (...)

  • 12 septembre 2002 0 commentaire

    Elle est Russe, issue d'une famille pauvre. Par Internet, elle sympathise avec des étudiants américains. Avec l'un d'entre eux, plus particulièrement, souriant, gentil. Au point qu'elle tombe amoureuse de lui et que, lorsqu'il lui envoie un billet d'avion pour le rejoindre et l'épouser, elle saute (...)

  • 5 septembre 2002 1 commentaire

    Son roman, "Le coucou", avait été tiré à 300 exemplaires et il n'avait pas dû en vendre beaucoup. Il y racontait un périple au hasard des rencontres et des villages de France, qu'Aloys Clark, un écrivain en crise, va suivre, espérant en faire le sujet de son prochain roman. Il le mène dans un petit (...)

  • 30 août 2002 0 commentaire

    En une petite dizaine d'années, Zep a réussi, avec la personnalité... disons, euh, très "nature", de Titeuf, un phénomène comparable à celui des grandes stars telles qu'Astérix ou Gaston Lagaffe. A la différence près qu'il a mis beaucoup moins de temps à s'imposer que ses dignes aïeux. Grâce à un héros (...)