Adulte

Carpe Diem en Enfer - Par Alfonso Azpiri - Tabou Editions

Par François Boudet le 22 décembre 2012                      Lien  
Nous retrouvons le talentueux Alfonso Azpiri pour un album joyeux qui sent le soufre ; parce qu'en Enfer aussi, on sait s'amuser !

La jolie Sulfura vit dénudée en Enfer, mais cela ne semble pas lui poser de problème ; bien au contraire, elle s’éclate à faire des gâteries et d’autres galipettes à Satan, son boss. Celui-ci, pour remettre un peu d’ordre, l’envoie en mission sur Terre pour corrompre et lui ramener quelques âmes pures.

Nous retrouvons dans cet album tout le talent d’Alfonso Azpiri. Né en 1947 à Madrid, il publie ses premiers travaux dans les années 1970 dans les revues TRINCA, CIMOC, ... En France, ses histoires paraissent dans les petits formats, notamment ceux de Elvifrance, puis en albums chez Delcourt, Soleil, Albin Michel, Norma, ...

Dans un style graphique assez burlesque, ses héroïnes, fines, déhanchées et possédant une poitrine et des fesses fermes et rebondies, se retrouvent impliquées dans des histoires où se mêlent fantastique, horreur, nudité et sexualité...

Comme toujours, l’aspect érotique reste assez soft - ici, en effet, pas de vision de sexes en érection par exemple... -, mais les filles sont superbes et très sensuelles.

Carpe Diem en Enfer - Par Alfonso Azpiri - Tabou Editions
Une BD qui sent le soufre !
(c) Tabou Editions

(par François Boudet)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN :

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR François Boudet  
A LIRE AUSSI  
Adulte  
Derniers commentaires  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD