Love Instruction T12 - Par Minori Inaba - Soleil Manga

3 février 2019 0 commentaire
  • Entre une jeune fille riche et ingénue, une auteure de romans érotiques qui a peur des hommes et sa cousine qui commence à développer des sentiments pour lui, Terumi n’a pas le temps de se reposer ! Un titre érotique toujours aussi élégant et fin, et sans conteste le meilleur du moment.

C’était notre bilan au tome dix : Terumi, dans sa quête initiatique pour devenir un grand séducteur, avait pu nouer quelques relations d’un soir ou plus, parce qu’il avait rencontré uniquement des femmes qui avaient « le désir d’un homme » et qu’il faisait l’affaire avec son air de gendre idéal inoffensif.

Après avoir enfin réussi à passer quelques nuits avec Noriko, la dentiste narcissique qui refusait jusqu’alors de lui laisser le contrôle de la situation, Terumi entame un nouveau cycle de rencontres avec des jeunes filles sans expérience.

Nous avons d’abord la suite et fin de l’histoire de la jeune héritière, Ruri, menacée par un amoureux éconduit. Notre héros se faisant passer pour une femme est dépêché par sa tante afin de la protéger.

Love Instruction T12 - Par Minori Inaba - Soleil Manga
© 2012 Minori Inaba / SHUEISHA / Soleil Manga

Sous cette fausse identité se noue une amitié, et Terumi se retrouve à dormir avec elle, à l’aider à se laver et même à lui expliquer comment on fait les bébés. Des situations de comédie romantique classique que la série n’avait pas encore exploitées, et qui mettent en place l’intrigue à venir, car Ruri va venir étudier à l’université de Terumi à la rentrée prochaine !

Ensuite, nous retrouvons le personnage de Tsukiko, aspirante auteure de romans érotiques, qui a tenu un rôle secondaire jusqu’ici et qui ne peut plus vivre avec sa peur des hommes. Sans surprise, Kaoruko charge Terumi de l’aider à surmonter sa phobie !

Moins charnel que les précédents tomes, après tout nous sommes dans un intermède, mais toujours aussi coquin, malicieux et diablement sexy, on appréciera le gain d’expérience et de confiance de Terumi, capable désormais de prendre les devants et de guider ses partenaires !

© 2012 Minori Inaba / SHUEISHA / Soleil Manga

(par Guillaume Boutet)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:
BDfugue FNAC Amazon

Love Instruction - How to Become a Seductor T12. Par Minori Inaba. Traduction Studio Charon. Soleil Manga, collection "Seinen". Sortie le 23 janvier 2019. 208 pages. 7,99 euros.

Commander ce livre sur BD Fugue, FNAC, Amazon

Love Instruction sur ActuaBD :
- Lire la chronique du tome 1,
- Lire la chronique du tome 2,
- Lire la chronique du tome 5,
- Lire la chronique du tome 7,
- Lire la chronique du tome 10.

  Un commentaire ?