BD d’Asie

  • 9 avril 2018 0 commentaire

    Victor et Kiri sont des "Chronos Ruler". Armés d'artefacts leur permettant de ralentir ou d'accélérer le temps de manière ciblée, ils luttent contre les "horas", des créatures qui dévorent l'espérance de vie de leurs victimes. Un nouveau shônen sans grande originalité sinon celle d'être issu d'un (...)

  • 6 avril 2018 0 commentaire

    Suite à la mort de sa sœur au cours du septième jour, la timide et introvertie Miyuki décide d'affronter le danger, en provoquant une rencontre avec la Rouge-Sang. Un quitte ou double, tant pour elle que pour toute l'équipe d'adolescents, à la recherche des parties de corps démembrés de leur amie (...)

  • 5 avril 2018 1 commentaire

    Alors que Kazé s'apprête à lancer "The Promised Neverland", Glénat lui dame le pion avec la sortie de "Dr. Stone", lui aussi issu du "Weekly Shonen Jump". Un manga dont les deux auteurs apparaissent comme des gages de succès : Riichiro Inagaki ("Eyeshield 21") au scénario et Boichi ("Sun-Ken Rock") (...)

  • 4 avril 2018 0 commentaire

    Une adolescent mal dans sa peau se découvre un pouvoir grotesque. Voilà qui n'arrange rien. Et cela se corse encore lorsqu'il tombe sous la coupe d'une jeune fille bien décidée à en faire, littéralement, son jouet.

  • 2 avril 2018 0 commentaire

    Hideo Yamamoto marque son grand retour avec un scénario qui semble déjà incontournable. L'auteur d'"Homunculus" et du plus récent "Adam et Eve" livre une nouvelle série qui regorge d’idées surprenantes. Hikari-Man, l'homme électrosensible déploie un pouvoir stupéfiant (...)