BD d’Asie

  • 24 juin 2018 0 commentaire

    Fin de parcours pour Inui le « chien arrangé » : Réussira-t-il à protéger Makoto des yakuzas et de l'inquiétant Shin ? Un polar à la facture classique mais prenant grâce à son récit sans temps mort et son graphisme puissamment noir.

  • 23 juin 2018 0 commentaire

    Depuis la mort de son mari et son accession au titre de régente, Chepsout doit composer avec les prêtres d'Amon, des généraux en quête de gloire et avec d'autres entraves en tout genre. Être femme dans un monde d'hommes n'est décidément pas chose facile, déjà du temps de l’Égypte ancienne (...)

  • 22 juin 2018 1 commentaire

    Des ados qui, à défaut de copine à aimer, trompent leur ennui en parlant de musique avant d'en pratiquer. Rien de très original pensez-vous. Sauf qu'il s'agit là d'une bande dessinée thaïlandaise, offrant un autre regard sur cet âge de la (...)

  • 20 juin 2018 0 commentaire

    Alors qu'il vient de créer la surprise avec son "Dr Stone" publié dans le "Weekly Shonen Jump" et récemment paru en France chez Glénat, Boichi débarque avec un seinen dans la veine de ses anciens succès : "Origin". Et si c'était Pika qui avait fait la bonne affaire en sortant le nouveau hit du (...)