BD d’Asie

  • 21 août 2017 0 commentaire

    Alors que le tournoi de Vaizel bat son plein, Escanor, le Lion de l’Orgueil, prend tout le monde au dépourvu et offre une occasion en or à son capitaine qui ne va pas la laisser s’échapper ! Nakaba Suzuki dynamite une nouvelle fois les codes du « shônen » tout en restant dans sa logique la plus pure : (...)

  • 21 août 2017 0 commentaire

    Lauréate du premier Tremplin manga Ki-oon en mars 2015, Yami Shin voit donc son premier manga, "Green Mechanic", paraître deux ans plus tard. Dans un monde futuriste désolé où cohabitent humains, machines et mutants, une jeune femme dotée d’un étonnant pouvoir d’empathie tisse une relation ambivalente (...)

  • 11 août 2017 0 commentaire

    Le premier tome lançait une tendance, un mouvement à la One-Punch Man. Cette suite prouve que Mob Psycho 100 sera l'une des séries en vogue de 2017. Un bijou d’originalité et de fantaisie.

  • 3 août 2017 0 commentaire

    Tombée de rideau pour le vieux magicien et son assistance dans cet ultime affrontement contre la reine qui ne vieillit pas. Une série intéressante à suivre mais à qui il aura manqué un petit quelque chose pour pleinement s’épanouir.

  • 2 août 2017 0 commentaire

    Toujours à la recherche de son identité, Josuke l’amnésique ne ménage pas sa peine et doit mener des combats de plus en plus étranges et difficiles. Cœur de la dynamique de son récit, ces « affrontements » occupent l’essentiel de ces tomes et s’avèrent toujours fascinants à (...)

  • 1er août 2017 0 commentaire

    Une lutte acharnée entre le Bien et le Mal transportée dans un imaginaire médiéval. Une guerre entre un frère et une sœur qui a pour objet d'anéantir ou de sauver l'humanité, rien que ça ! Un premier tome qui recèle certes des qualités, sans toutefois révolutionner le genre de Dark (...)

  • 31 juillet 2017 0 commentaire

    Réalisant ses sentiments pour Outa, Kuko décide de faire comme si de rien n’était mais les choses peuvent-elles être aussi simples ? Une œuvre sur les sentiments cachés et refoulés particulièrement délicate et envoûtante.