BD d’Asie

  • 16 mai 2018 0 commentaire

    Shojo original par son ancrage historique et géographique, "La Courtisane d'Edo" narre les romances compliquées d'une jeune fille qui se choisit un destin inattendu. En effet, Akane décide de devenir courtisane dans le plus sulfureux quartier du Japon féodal : le Yoshiwara Saiken (...)

  • 14 mai 2018 0 commentaire

    Quand la politique mise en place ne contribue pas au bien-être du peuple, la rébellion n'est pas loin. Entre la révolte soutenue par Ran, héros à la chevelure aussi noire que l’ébène et la vie archaïque d'un peuple reculé en pleine forêt, Lost Children promet de l'action et du mysticisme pour les tomes à (...)

  • 8 mai 2018 0 commentaire

    Mikura retrouve enfin l’île légendaire d’Electriciteit mais, bien entendu, tout ne se déroule pas comme elle l’avait imaginé ! Entre poésie et contemplation, une série magnifique mais réservée en premier lieu à un public amateur de narration lente et de tableaux (...)

  • 7 mai 2018 0 commentaire

    Fin de parcours pour Hibiki et ses amis qui, entre monstres et révélations, mettent une dernière fois leur vie en jeu afin de s’échapper de l’Abysse. Une série « honnête » à défaut d’être originale ou remarquable.

  • 6 mai 2018 0 commentaire

    Ce huitième tome ouvre le chemin de la riposte contre l'ennemi envahisseur. Grâce au pouvoir d'empathie de notre héros, la victoire semble possible. Mais l'équipe n'est pas au bout de ses surprises...

  • 5 mai 2018 0 commentaire

    Gekko, Hachi-kazuki et Tendô vont former un trio déjanté afin de sauver leur amie Engekibu d'un funeste destin. Ce dernier arc de la série Moonlight démarre en fanfare, avec son lot de révélations, d'humour, d'émotion et de bastons (...)