Les gosses N° 10 - Carabal - Dupuis

16 mai 2004 0 commentaire
  • Les gosses étaient deux, ils seront bientôt trois !!! Cyril et Romain vont en effet avoir un petit frère ou une petite sœur ? Pour 50% de plaisir de lecture en plus ?

Insupportables, oui ! Mais tellement adorables ! Quand ils sont petits, on se dit que ça ne devrait jamais grandir. Et puis, un jour, on se rend compte que Cyril et Romain ne peuvent plus vraiment être qualifiés de " bouts d’chou " et que même leurs bêtises ont drôlement évolué. Un brin de nostalgie... et voilà les parents en train d’envisager de mettre en route un petit troisième !
À travers cette chronique quotidienne et autobiographique, Carabal brosse les grandes joies et les petits malheurs d’une famille somme toute comme les autres.

(par JLM)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Une fois de plus, les gags font mouche presque à tous les coups. Carabal excelle à nouveau dans ce dixième album des Gosses. La maman est enceinte, ce qui ne semble pas stresser beaucoup les deux garçons. Cyril, il est vrai, commence à s’intéresser aux filles, et pour Romain, à part le foot ... On attend avec impatience le onzième album, car cette fois, le petit troisième sera là : à la dernière planche de cet album, la maman perdait en effet les eaux ...

Lire un extrait

  Un commentaire ?