Q - Par Mrzyk et Moriceau - Les Requins Marteaux

24 juin 2013 0 commentaire
  • Madame Main et Monsieur Bite voudraient bien assouvir leur libido. Mme Main et M Bite ne partagent pas le même quotidien. Lui, dégingandé et peinard, elle, raffinée et mondaine, suivent des vies parallèles. Rien pour les rapprocher, sauf leur goût commun pour les arts plastiques, d'où une rencontre fortuite dans une galerie parisienne.

Malheureusement l’idylle tant attendue ne sera pas au rendez-vous, et c’est frustrés qu’ils passeront à l’acte compulsif d’achat d’une mystérieuse fiole rose.

Dans ce véritable travail surréaliste et agitateur, se croisent oreilles porte-monnaie, chiens louches, fantômes sexy et autres organes géants dans un univers pop et stylisé.

Au sein d’un jeu de miroir habilement mené inspirant le tumulte de deux libidos frustrées puis rassasiées, on trouve page par page, une extravagance réaliste jouant sur les inversions et les confusions jusqu’à une éjaculation psychédélique à l’imagination expressive.

Q - Par Mrzyk et Moriceau - Les Requins Marteaux
Q
Mrzyk et Moriceau - Les Requins Marteaux ©

Cette abstraction sexuelle jouissive, petite perle du genre, n’est pas un coup d’essai pour Mrzyk et Moriceau qui avaiet déjà publié aux Requins Marteaux, Trois fois rien, en 2006. Ils ont également réalisé des clips pour Air ou Philippe Katerine et sont représentés par la galerie Air de Paris.

(par Vincent GAUTHIER)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Le travail de Mrzyk et Moriceau sur le site de la galerie Air de Paris.

Les ouvrages de la collection BDcul des Requins Marteaux sont « interdits aux puceaux de moins de 18 ans »
Commander cet ouvrage sur Amazon ou à la FNAC

  Un commentaire ?