Sammy T37 - Lady "O." - Cauvin et Jean-Pol - Dupuis

21 février 2003 0 commentaire
  • Il y avait Lady X et Lady Dolphine, voici maintenant Lady "O.". Nouvelle création de l'infatigable Cauvin, celle-ci apparaît dans le dernier album de la série "Sammy". Et comme les autres Ladies, c'est une méchante! En effet, elle donnera du fil à retordre à nos gorilles, dans une cavalcade de péripéties aussi invraisemblables les unes que les autres.

Débordé, Al Capone avait décidé d’embaucher une secrétaire particulière. Très particulière, car très vite, la frêle et douce jeune fille s’installe dans la vie du chef de la pègre. Elle prend si bien ses affaires en main qu’elle finit même par l’éjecter de sa propre maison après avoir essayé à plusieurs reprises de se débarrasser de lui. Désespéré, Al n’a plus qu’une solution : appeler ses vieux ennemis Jack et Sammy à la rescousse. Mais la belle a plus d’un tour dans son sac. Véritable caméléon en jupons, elle change d’apparence plus vite que son ombre. Dès lors, comment vont-ils se débarrasser de cette poison quand ils sont incapables de la reconnaître d’une fois à l’autre ?

Lancés avec les Gorilles à la poursuite de Lady "O.", une méchante aussi dangereuse que séduisante, les lecteurs sont entraînés dans une véritable sarabande.

(par JLM)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

C’est du Sammy pur jus. Pourquoi changer de recette quand celle qu’on utilise marche si bien depuis des années ? Peut-être pour surprendre le lecteur, mais ce n’est assurément pas le but de nos amis Cauvin et Jean-Pol. Voici donc les énièmes péripéties des Gorilles. Ce qui est bien avec ce genre d’album, c’est qu’il aurait pu être écrit il y a trente ans, et donc les nostalgiques de cette époque qui ont lu tous leurs classiques peuvent encore trouver des inédits surannés. Bonne lecture donc aux amateurs.

Lire un extrait

  Un commentaire ?