Full ahead ! Coco T9 – Par Hideyuki Yonehara – Doki-Doki

22 juillet 2008 0 commentaire
  • L'équipage du Sweet Madonna poursuit sa quête de Falcon, toujours à la recherche de nouveaux indices. Et jamais sans le moindre danger.

Parti en éclaireur dans la cité royale d’Etouv-Traiplane, qu’il avait quittée quelques années plus tôt, Peat découvre que les choses ont bien changé depuis que Lancott a accédé au poste de ministre. La princesse Rosanna, son ex-fiancée, lui explique que Lancott projette une chasse aux pirates avec l’aide d’un groupe de old blood nommé Immacula. Alors qu’il tente de rejoindre le Sweet Madonna, Peat est capturé par la garde royale et condamné à la guillotine. Heureusement pour lui, Crazy Bart, Coco et leurs compagnons ne sont jamais très loin. Mais cette fois plus que tout autre, nos valeureux pirates ne sont pas au bout de leurs peines...

Toujours aussi rythmées et bourrées de rebondissements, les aventures du jeune pirate Coco ne manquent pas de souffle. Avec la tournure des évènements, le récit délaisse d’ailleurs de plus en plus les touches d’humour -toujours bienvenues- pour mieux laisser l’intrigue sombrer dans une noirceur et une profondeur accentuant encore l’intérêt de la série.

N’affichant aucune baisse de régime, ménageant suspense et mystère, et toujours brillamment mise en images, l’oeuvre de Hideyuki Yonehara n’a pas fini de nous surprendre. Dans ces conditions, il serait bien dommage de rester au port !

(par Baptiste Gilleron)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?