My Home Hero T. 4 - Par Naoki Yamakawa & Masahi Asaki - Kurokawa

12 août 2019 0 commentaire
  • Le jeu du chat et de la souris se poursuit entre le gang de Nobuto et Tetsuo, le père de famille. L'étau se resserre... Qui sera accusé de la disparition de Nobuto, le jeune délinquant ?

Alors que les recherches s’intensifient, Kyoichi persiste à croire que Tetsuo, ce soit-disant "bon père de famille" a tué Nobuto. Ses soupçons vont le pousser à retourner sur les lieux du crime pour révéler à son gang la réelle nature de Nobuto. Ce dernier n’était pas seulement un salaryman, c’était également un impitoyable assassin.

De son côté, Tetsuo échafaude un stratagème avec son épouse afin d’éloigner tous les soupçons, voire même, à contre cœur, faire porter le chapeau à son partenaire d’infortune.

Un thriller qui tient ses promesses scénaristiques, là ou le trait de Masashi Asaki manque par moments de constance, sans pour autant déplaire au lecteur. Les prises de risque des uns, les ordres des autres s’enchevêtrent parfaitement, tant et si bien que le final se fait attendre. Chronologiquement, plus qu’un jour pour notre héros, pour les lecteurs... Le suspens est insoutenable.

Dans l’espoir d’un dénouement à la hauteur de la série qui se veut haletante, ingénieuse et addictive.

My Home Hero T. 4 - Par Naoki Yamakawa & Masahi Asaki - Kurokawa
©Masahi Asaki / Kurokawa

(par Marc Vandermeer)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

Commander cet album:
BDfugue FNAC Amazon

My Home Hero T. 4. Scénario : Naoki Yamakawa. Dessin : Masashi Asaki. Éditeur : Kurokawa. 192 pages. Sortie : le 4 juillet 2019. Prix : 7,65 euros.

- Lire la chronique My Home Hero T. 2 - Par Naoki Yamakawa & Masashi Asaki - Kurokawa

  Un commentaire ?