Zone 51 - T1 : Roswell Attitude - Par Casenove & Wozniak - Bambooo

17 septembre 2004 0 commentaire
  • Vous doutez de la santé mentale du Président des Etats-Unis ? Figurez-vous que vous n'êtes pas le seul dans ce cas ! {{Casenove}} et {{Wozniak}} ont mené l'enquête, et fournissent quelques pistes pour expliquer les raisons des pertes de conscience de l'un des hommes les plus importants au monde...

Installé à bord du dernier OVNI récupéré par la Zone 51, une base militaire ultra-confidentielle, le Président des Etats-Unis met involontairement en marche l’appareil, ne pouvant pas plus contrôler son décollage que son violent crash dans le désert quelques instants plus tard !

L’armée réagit aussitôt en faisant disparaître toute trace de l’accident mais ne peut éviter d’éveiller la curiosité d’une journaliste tenace et d’un couple de farfelus fondus d’histoires de Martiens

Le crash allait permettre pour la première fois aux scientifiques de la base militaire de récupérer « vivant » un être venu de l’espace !

Casenove et Wozniak signent une amusante histoire humoristique qui ravira les amateurs de second degré. Les situations burlesques se succèdent les unes aux autres, et permettent à Wozniak de s’épanouir dans un dessin humoristique qu’il maîtrise à la perfection.

(par Nicolas Anspach)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

  Un commentaire ?