BD d’Asie

  • 7 février 2018 0 commentaire

    Les grandes batailles opposant les différentes factions de goules et le CCG viennent de prendre fin, avec un bilan sanglant de part et d'autre. Des figures majeures tombées, d'autres tentent de prendre la relève, pour un nouvel arc de cette formidable saga qu'est "Tokyo (...)

  • 6 février 2018 0 commentaire

    Présent dans la sélection Jeunesse du dernier Festival BD d’Angoulême, "Hanada le garnement" retrace les aventures du petit Ichiro qui a la faculté de voir et de discuter avec les fantômes. Un bel univers susceptible de plaire à tous.

  • 3 février 2018 0 commentaire

    Hommes et Centaures vivaient en bonne intelligence, jusqu'à ce que les premiers décident de réduire les seconds en esclavage. Les considérant comme des bêtes et les exploitant dans les guerres que se livrent des seigneurs décadents. Une idée intéressante pour un récit finalement plus mature qu'il n'y (...)

  • 31 janvier 2018 0 commentaire

    Arrivé à mi-parcours de son éducation sentimentale et érotique, Terumi doit désormais s'attaquer à des femmes qui n'ont aucun manque dans leur vie ! Bref il doit apprendre à créer le désir alors qu'il vient de rompre avec celle qu'il aime et n'a pas encore compris pourquoi (...)