BD d’Asie

  • 30 août 2017 0 commentaire

    La bataille entre la confédération anti-impériale et l'Empire Baltrhain arrive à son paroxysme et voit la situation enfin tourner à l'avantage de la Türkiye. Les armées de Zaganos et de Mahmud se rejoignent pour amorcer l'assaut final qui doit décider du sort de toute la (...)

  • 26 août 2017 0 commentaire

    Erased Re, album annexe à la série initiale, reprend plusieurs protagonistes principaux durant la période de coma du héros. Un album certes instructif, mais loin d'être indispensable, puisque la boucle de l'histoire est déjà bouclée...

  • 25 août 2017 0 commentaire

    Une vendeuse de nouilles se retrouve embarquée par une fugitive recherchée par l’armée dans un road trip sanglant sur fond d’univers cyberpunk. Survolté, violent, ironique et attachant, un excellent récit complet qui réjouira les amateurs du (...)

  • 24 août 2017 0 commentaire

    Désormais ensemble, Rei et Mahiro ont bien des peines à gérer leur relation secrète tandis que la jeune fille ne cesse de tomber sur des garçons qui la troublent ! Une comédie érotique inégale, qui alterne des séquences « mignonnes » avec d’autres plus (...)

  • 21 août 2017 0 commentaire

    Alors que le tournoi de Vaizel bat son plein, Escanor, le Lion de l’Orgueil, prend tout le monde au dépourvu et offre une occasion en or à son capitaine qui ne va pas la laisser s’échapper ! Nakaba Suzuki dynamite une nouvelle fois les codes du « shônen » tout en restant dans sa logique la plus pure : (...)

  • 21 août 2017 0 commentaire

    Lauréate du premier Tremplin manga Ki-oon en mars 2015, Yami Shin voit donc son premier manga, "Green Mechanic", paraître deux ans plus tard. Dans un monde futuriste désolé où cohabitent humains, machines et mutants, une jeune femme dotée d’un étonnant pouvoir d’empathie tisse une relation ambivalente (...)

  • 11 août 2017 0 commentaire

    Le premier tome lançait une tendance, un mouvement à la One-Punch Man. Cette suite prouve que Mob Psycho 100 sera l'une des séries en vogue de 2017. Un bijou d’originalité et de fantaisie.