Écrans

Après son succès en librairie Goldorak s’offre un remake sur console.

Par Kelian NGUYEN le 1er mars 2023                      Lien  
Le célèbre robot inventé par Go Nagai revient dans vos chaumières en 2023. Dans un jeu vidéo survolté, répondant sous le nom de "Goldorak – Le Festin des Loups", interprétez Goldorak et son pilote Actarus pour combattre l’empire de Vega.

Goldorak revient chez vous, toujours sur vos télés (comme lors de son arrivée en France en 1978 sur Récré A2) mais ce coup-ci sur vos consoles de salon. Pour le moment, pas de date de sortie mais le jeu est déjà disponible en précommande pour une livraison cette année.

Après son succès en librairie Goldorak s'offre un remake sur console.

Il aura une trame suivant le premier arc narratif de la série animée créée il y a près de 45 ans. On y retrouvera nos héros favoris, les thèmes originaux de la série tout comme le plaisir ultime d’enfin pouvoir contrôler le chevalier des temps nouveaux, et ainsi de lancer un enchaînement de fulguropoings ou d’astérohache contre le grand stratéguerre et ses Golgoths.


Le jeu Goldorak – Le Festin des Loups est développé par le studio français Endroad pour Microïds, composé de nombreux artistes ayant fait leurs gammes chez Ubisoft ou Amplitude Studios. Enfin concernant la direction artistique du projet, Go Nagai n’y a pas mis son nez puisque c’est Philippe « Golgoth71 » Dessoly, ancien dessinateur officiel de Goldorak pendant cinq ans qui œuvre.


Deux versions de luxes sont prévues, mais pour le moment, leur contenu n’a pas été dévoilé. Il faudra donc patienter tout comme pour connaître la date de sortie du jeu, qui pour le moment est encore en développement dans l’infinité de l’espace.

(par Kelian NGUYEN)

Cet article reste la propriété de son auteur et ne peut être reproduit sans son autorisation.

🛒 Acheter


Code EAN : 3701529508523

CONTENUS SPONSORISÉS  
PAR Kelian NGUYEN  
A LIRE AUSSI  
Écrans  
Derniers commentaires  
Agenda BD  
Abonnement ne pouvait pas être enregistré. Essayez à nouveau.
Abonnement newsletter confirmé.

Newsletter ActuaBD