Albums

  • Albums 30 mars 2020 2 commentaires

    Thomas Ott est un de ces auteurs qui marchent seuls dans la bande dessinée. Sans pareil, il progresse dans un univers inimitable et s'y enfonce profondément en s'éloignant toujours plus de ses (...)

  • 1er mars 2020 0 commentaire

    Suite aux 50 ans de la célèbre hôtesse célébrés ce 26 février dernier, les éditions Khani publient un recueil de dessins et de dédicaces inédits réalisés par Walthéry au cours des cinq dernières décennies.

  • 29 février 2020 0 commentaire

    Runberg, Guerreo et Montes nous transportent dans un univers mi-historique, mi-fantastique, où l’on suit les aventures de Jakob Kayne, l’un des derniers représentants du clan des hyppocrates. Il est en outre le dernier possesseur du pouvoir des mange-mémoires, grâce auquel personne ne peut se (...)

  • 29 février 2020 0 commentaire

    Après un accident de la route qui a enlevé la vie à ses parents, le jeune Spray se retrouve orphelin. Il est ramassé au bord de la route par un chauffeur routier, livreur de cochons, qui le dépose devant « un club de danseuses » tenu par l'une de ses amies. Agressé par des skinheads, il utilise un (...)

  • 26 février 2020 0 commentaire

    Bien plus qu’une BD gore classique, "Muertos" se révèle être un album aux nombreux symbolismes ! Un livre passionnant et talentueux aux dessins somptueux... Découvrez-le dans cette chronique où l'on peut aussi écouter l'interview de l'auteur, Pierre Place (...)

  • 25 février 2020 1 commentaire

    Publiés aux USA entre 1964 et 1984, "Creepy", "Eerie" et "Vampirella" ont vu se succéder dans leurs pages des monuments comme Wallace Wood, Steve Ditko, ou Neal Adams. Trois titres que les éditions Delirium ont entrepris de remettre à leur juste place sous les projecteurs, avec un travail de (...)