Albums
-
Albums 12 décembre 2019 0 commentaire
Quinze ans après avoir auto-édité et distribué ce récit sous forme de petits fascicules, David de Thuin le réédite en grand format, complètement revu et redessiné. Aussi distrayant que poignant, cette (...)
-
À l’heure où certains se lamentent quant à la démystification de leurs sagas et licences favorites telle Star Wars, blâmant le manque d’inventivité de créateurs se contentant de combler les interstices scénaristiques laissées – sciemment ou non – par leurs prédécesseurs, l’intégrale La Grande arnaque et (...)
-
Dans une allégorie à peine masquée, les maîtres argentins Carlos Trillo et Domingo Mandrafina, par ailleurs pères des incontournables "Spaghetti Brothers", publiaient en Argentine, à l’orée des années 1990, "La Grande Arnaque", complétée par "L’Iguane". Publiée en France en 1998 par les éditions Albin (...)