BD d’Asie

  • 6 octobre 2017 0 commentaire

    Un lycéen découvre qu’il fait partie d’une race extraterrestre qui protège la Terre en secret de démons se nourrissant des pensées négatives humaines ! Un sympathique mais un peu fouilli récit complet en quatre tomes qui rappelle sur de nombreux points le célèbre shônen manga « Bleach (...)

  • 4 octobre 2017 0 commentaire

    Présenté comme un shônen manga pour jeunes lectrices, « Nirvana » nous invite aux aventures d’une jeune fille dans un monde fantastique à la recherche de compagnons légendaires. Une accroche et des situations simples et rapides mais néanmoins efficaces pour un premier contact (...)

  • 3 octobre 2017 0 commentaire

    D’une passion, Kanade pense désormais faire de la danse sa future profession mais entre l’exigence de la discipline, la compétition, les accidents et les inquiétudes familiales, la tâche apparaît immense !

  • 2 octobre 2017 0 commentaire

    Manipulations, plaisir diabolique, ces "Fleurs du Mal" en jettent par leur prestance ! Style soigné, trait précis, ambiance réaliste, tous les ingrédients d'un excellent manga sont mis en relief. Nous voici arrivés à mi-parcours d'une série (...)

  • 30 septembre 2017 0 commentaire

    Boruto - qu'il s'agisse du manga ou du héros éponyme - doit faire ses preuves. Et se montrer à la hauteur d'une filiation délicate. Et le moins que l'on puisse dire, avec ce deuxième tome, c'est que la mission s'avère plutôt bien engagée.

  • 28 septembre 2017 0 commentaire

    Nos chères lycéennes lesbiennes, qui s’assument ou pas, sont de retour pour une dose de romance et d’humour loufoque, avec un tout nouveau couple qui rejoint la joyeuse bande. Une lecture toujours aussi drôle et tendre.

  • 26 septembre 2017 0 commentaire

    Série appartement à la très lucrative franchise trans-media « Fate/ », elle invite le lecteur à une Guerre du Saint Graal se déroulant en Roumanie avec pas moins de quinze Servants ! Une bataille rangée entre deux camps pour ce qui se révèle une guerre au premier degré, fait rare dans la franchise, pour (...)

  • 25 septembre 2017 0 commentaire

    Après « Spirit of Wonder » et « Forget-me-not », Kenji Tsuruta nous revient avec une nouvelle fable mettant en scène une jeune et têtue pilote recherchant une île légendaire digne d’un conte pour enfants. Entre réalisme et fantastique, un premier tome (...)