L’histoire entre dans sa dernière ligne droite avec le passé de Kôta qui revient le hanter avec des idées noires, au risque de détruire sa relation avec sa bien-aimée. Kako réussira-t-elle à l’aider à faire face à ce deuil impossible et à dépasser la colère qui le ronge ?
Nous approchons de la fin de la série qui s’achèvera prochainement avec le tome seize. C’est dans ce contexte que Maki Miyoshi revient sur l’histoire tragique qui a frappé Kôta : la mort de son père, policier tué par un délinquant juvénile, (...)
Love Under Arrest
-
Love Under Arrest T. 14 - Par Maki Miyoshi - Éd. Delcourt/Tonkam
26 juillet Guillaume Boutet -
Love Under Arrest T. 13 - Par Maki Miyoshi - Éd. Delcourt/Tonkam
16 mars Guillaume BoutetAprès le long et poignant arc narratif dédié à Yui, ce nouveau tome propose un intermède constitué de petites histoires légères et romantiques. Une respiration bienvenue qui nous fait profiter du charme désuet mais irrésistible de ce sympathique petit shôjo manga.
Kako et ses amis retrouvent leur train-train quotidien et cela au bon moment pour ainsi dire : celui des examens. C’est ainsi que ce lot d’épisodes s’ouvre sur une séance de révisions de la bande chez Kôta, qui n’a pas été forcément prévenu de (...) -
Love Under Arrest T. 12 - Par Maki Miyoshi - Delcourt/Tonkam
13 avril 2022 Guillaume BoutetDénouement du long arc narratif dédié à Yui, la bête noire de Kako qui tente néanmoins de lui venir en aide. Le tome fait passer le lecteur par de nombreux pics d’émotions, des plus joyeuses aux plus angoissantes, confirmant la nature surprenante de ce petit shôjo, loin d’être candide.
Le premier contact avec Yui, la mystérieuse amie d’Ôkami, a été rude pour notre héroïne. Mais Yui ne l’aimait pas et n’a pas manqué de lui faire savoir. Mais c’était mal connaître Kako qui a persévéré pour tenter de comprendre (...)