Après la téléréalité, place à l’envers du décor des festivals de musique. Les idoles ont fort à faire, non seulement pour obtenir le sésame qui les conduira au meilleur événement, mais également pour se démarquer des autres, nombreux, girls bands qui pullulent au Japon.
"Ici commence l’amour déterminé" s’est achevé sur une interrogation : est-ce que Aqua et Akane forment un véritable couple dans la vie comme à l’écran ? Cette question taraude la jeune Kana qui, comme chaque lecteur le sait, aime son ancien (...)
Oshi no Ko
-
Oshi no Ko T.4 - Par Aka Akasaka & Mengo Yokoyari - Kurokawa
5 janvier Marc Vandermeer -
Oshi no Ko T. 3 - Par Aka Akasaka & Mengo Yokoyari - Éd. Kurokawa
24 août 2022 Marc VandermeerL’immersion au sein du show-business continue pour Aqua et sa sœur Ruby. L’un pour découvrir qui a assassiné sa mère, l’autre pour devenir idole malgré la rudesse du métier. Cette fois-ci, place aux téléréalités et aux réseaux sociaux !
Afin d’en savoir davantage sur Hoshino, sa défunte mère et idole, Aqua a accepté la proposition de son manager : des infos contre une saison dans une téléréalité. Un challenge de taille, d’autant que – rappelons-le – Aqua est la réincarnation de Goro, un médecin obstétrique, (...) -
Oshi no Ko T. 1 & T. 2 - Par Aka Akasaka & Mengo Yokoyari - Kurokawa
10 février 2022 Marc VandermeerUne immersion particulière, mais excessivement bien détaillée, dans le monde du show-business au Japon. Le docteur Gorô et son ancienne patiente Sarina, tous deux fans inconditionnels de la leader d’un girl-band, Ai Hoshino, se retrouvent réincarnés dans le corps des jumeaux de leur idole qui était secrètement enceinte… une situation plutôt cocasse, mais qui nous plonge dans une vérité bien cruelle.
Les célébrités, au Japon, se doivent de vendre du rêve. Notamment les girl-bands qui sont sujets à des (...)