BD d’Asie

  • 25 novembre 2018 0 commentaire

    Septembre 1944. La bataille de Peleliu, opposant l'armée américaine à l'Empire japonais, continue de faire rage. Par une chaleur étouffante de 46°, les hommes s'entretuent. Cette bataille est l'une des plus meurtrière pour l'armée américaine de toute la Seconde guerre mondiale, et l'une des grande (...)

  • 24 novembre 2018 0 commentaire

    Route End est un thriller sans fin qui tient le lecteur en haleine, de bout en bout (de cadavre). Quand un mystère s'élucide, plusieurs autres assombrissent le paysage japonais, sans cependant, que cela n'alourdisse le récit.

  • 23 novembre 2018 0 commentaire

    Nouvelles rencontres et nouvelles expériences pour Kôji l’adolescent désinvolte et Daichi le petit garçon solitaire. Des histoires simples et mignonnes sur la difficulté de nouer des relations, le tout sur un fond légèrement fantastique.

  • 21 novembre 2018 0 commentaire

    Troisième et dernier acte empli d’émotions de cette romance atypique et maîtrisée, évoquant de façon originale la mort et les troubles de communication. Un très joli titre, plein de charme et de finesse, et certainement l’un des « shôjo mangas » les plus marquants de l’année (...)

  • 19 novembre 2018 0 commentaire

    Après huit tomes qui nous ont tenu en haleine, voici venu l'ultime volume, nous présentant l'affrontement final. Une fin de série un peu trop expéditive aux yeux des lecteurs, mais cependant toujours aussi efficace.

  • 15 novembre 2018 0 commentaire

    Le thriller Yaoi à succès des éditions Taifu Comics est de retour après trois ans d’absence. Reprise du jeu pervers entre le beau psychiatre et le tueur psychopathe, cette fois avec un déroulement relativement linéaire mais à la conclusion choc ! Un thriller sexuel toujours aussi haletant, à ne pas (...)

  • 13 novembre 2018 0 commentaire

    Dans un futur proche où 99,9% des hommes ont disparu : Reito, notre héros obtient enfin le droit de travailler sur ses recherches au lieu de s’adonner au « mating », tandis qu’un troisième homme est réveillé : un lycéen brimé qui va redécouvrir les joies de l’internat, mais attention, réservé à un public (...)