BD d’Asie

  • 20 février 2019 0 commentaire

    Magistralement orchestrée, City Hunter est une série qui tient la cadence, sans perdre une once d’efficacité ! Sans égaler le talent de Tsukasa Hojo, Sokura Nishiki reprend le flambeau et offre néanmoins une histoire pleine de ressources qui s'inscrit dans le genre (...)

  • 14 février 2019 0 commentaire

    Se rendant à un rendez-vous pour retrouver des amis, Mitsuharu est victime d'un accident de vélo. Mais ce n'est pas n'importe quel véhicule qui lui est rentré dedans : un engin extraterrestre. Son conducteur, asexué, lui propose, après lui avoir porté secours, de choisir pour lui le sexe qu'il devra (...)

  • 13 février 2019 0 commentaire

    Sa mère accusée d'avoir causé la mort des Tôda, créatures sacrées du village, la toute jeune Elin voit son existence basculer de manière dramatique. Récit de fantaisie mâtiné de quête initiatique et d'un soupçon de poésie, "Elin, la charmeuse de bêtes" a de quoi (...)

  • 11 février 2019 0 commentaire

    Nous arrivons au point de bascule : la vérité du monde dévoilée ; les enjeux se révèlent, tout comme Maria qui s’abandonne définitivement à sa colère, déterminée à détruire l’humanité toute entière, dont le Jardin, afin d’assouvir sa vengeance ! Intense (...)

  • 9 février 2019 0 commentaire

    Un grand tome pour un moment charnière de la série : alors que Hato présente son nouveau petit ami à sa famille, ce qui débutait comme une farce se change en une extermination pure et simple des Higashikata, avec à la clé le flashback tant attendu sur notre héros ! On se régale (...)