BD d’Asie

  • 12 septembre 2020 0 commentaire

    Bienvenue à la Heartful Company, une entreprise d’armement tout ce qu’il y a de plus respectable ! Qui n’a jamais rêvé d’exploiter les travailleurs sans papiers et SDF à moindre frais dans le but de réaliser de faramineux bénéfices ? C'est que la vente d’ENORMES missiles destinés à la destruction de (...)

  • 10 septembre 2020 0 commentaire

    Centré cette fois-ci sur les changements dans la vie de Yukino, les choses vont dans le bon sens pour nos héroïnes. Cependant se pose désormais la question de parler ou pas de leur relation autour d’elles.

  • 4 septembre 2020 0 commentaire

    Après le poignant "Mauvaises Herbes" (2018), prix spécial Bulles d’Humanité 2019, Keum Suk Gendry-Kim revient avec une libre adaptation de "L’Arbre nu", célèbre roman coréen de Park Wan-seo (1970). Sur fond de guerre de Corée, un album d’une grande sensibilité, à ne pas (...)

  • 3 septembre 2020 0 commentaire

    Un duo de femmes atypiques mais dont l’amitié et le dévouement l’une envers l’autre grandit de jour en jour. L’épanouissement d’une dame âgée ainsi que de son amie encore étudiante : un pont entre générations qui donne le bon exemple.