BD d’Asie

  • 2 avril 2019 0 commentaire

    Soutenu par ses sbires, le Roi Oimi ouvre les hostilités et lance son armée sur Terre, bien décidé à récupérer Engekibu et éradiquer Gekko ainsi que tous les personnages des contes. Pendant ce temps, notre héros, qui a pris soin de placer ses pions, se prépare à faire ses adieux avant d'affronter (...)

  • 1er avril 2019 0 commentaire

    Quelle belle quête d'Heroïc Fantasy que cette histoire en cinq tomes dont le cachet traditionnel ravira les amateurs du genre par sa fraîcheur et son ton optimiste ! Un récit où les monstres ont envahi le monde, obligeant les humains à vivre (...)

  • 28 mars 2019 0 commentaire

    Plongée à l’internationale pour Kanade, dont l’univers croît de façon très intéressante, avec un stage d’une semaine en France à l’École nationale supérieure de danse de Marseille. Direction New York ensuite pour le Youth America Grand Prix, où elle espère obtenir une bourse pour l'Opéra de (...)

  • 27 mars 2019 0 commentaire

    Kan Takahama nous revient avec cette fois une série, plus légère et grand public semble-t-il que ses précédents ouvrages. Mais on y retrouve toujours des personnages féminins construits tout en finesse et des contextes historiques et sociétaux d'une grande (...)