BD d’Asie

  • 19 novembre 2018 0 commentaire

    Après huit tomes qui nous ont tenu en haleine, voici venu l'ultime volume, nous présentant l'affrontement final. Une fin de série un peu trop expéditive aux yeux des lecteurs, mais cependant toujours aussi efficace.

  • 15 novembre 2018 0 commentaire

    Le thriller Yaoi à succès des éditions Taifu Comics est de retour après trois ans d’absence. Reprise du jeu pervers entre le beau psychiatre et le tueur psychopathe, cette fois avec un déroulement relativement linéaire mais à la conclusion choc ! Un thriller sexuel toujours aussi haletant, à ne pas (...)

  • 13 novembre 2018 0 commentaire

    Dans un futur proche où 99,9% des hommes ont disparu : Reito, notre héros obtient enfin le droit de travailler sur ses recherches au lieu de s’adonner au « mating », tandis qu’un troisième homme est réveillé : un lycéen brimé qui va redécouvrir les joies de l’internat, mais attention, réservé à un public (...)

  • 6 novembre 2018 0 commentaire

    Les saisons changent et avancent dans Ken'en, donnant lieu à quelques péripéties et révélations, mais alors qu'une certaine routine semblait s'installer, l'histoire prend une tournure inattendue. C'est encore une fois une plongée dans le japon d'antan et mystique toujours aussi (...)

  • 31 octobre 2018 0 commentaire

    Après « Area 51 », Casterman nous propose la première œuvre de Masato Hisa : une chasse aux zombies dans le Shanghai du début du XXe siècle en deux tomes. Bien qu’encore un peu brute, les amateurs y retrouveront l’univers singulier et « pulp » du (...)