BD d’Asie

  • 18 juillet 2019 0 commentaire

    Clap de fin des péripéties amoureuses de Kae et de ses prétendants. Dans ce dernier acte, l’éternelle otaku prend enfin conscience de ses sentiments et débute une relation amoureuse ! Un final très « shôjo », mais très complet, pour un titre qui se sera « normalisé » sur la (...)

  • 15 juillet 2019 0 commentaire

    Norihiro Yagi, l’auteur de Claymore, nous revient ce mois-ci chez Glénat avec son nouveau titre. Après avoir réalisé une œuvre originale s’inspirant de la Dark Fantasy, sa nouvelle aventure semble prendre place dans un monde plus classique. Les surprises seront-elles tout de même au rendez-vous pour (...)

  • 13 juillet 2019 0 commentaire

    Un jeune voyou en quête d’attention se découvre un talent pour le patinage artistique. Mais n’est-il pas trop vieux pour viser une carrière internationale ? Un titre bourré d’énergie et d’audace par l’auteur de « Seven Deadly Sins ».

  • 12 juillet 2019 0 commentaire

    La bataille contre Black Phantom atteint son paroxysme avec le retour du Major et les ultimes révélations sur Feather et le futur. Kaoru et ses amies réussiront-elles à sauver Yûri et à la ramener à la raison ? Réponse dans ce tome intense, tragique et... trop court (...)

  • 8 juillet 2019 0 commentaire

    Au cœur d'une ville ravagée par les récents combats, Mob et les siens s'introduisent dans la tour détenue par l'organisation terroriste "La Griffe". S'enchaine une kyrielle d'affrontements entre télékinésistes. "Mob Psycho 100" demeure un shônen prenant et agréable à (...)

  • 5 juillet 2019 0 commentaire

    La chasse aux sorcières existe toujours ! Et parmi ces femmes coupables aux yeux de leurs bourreaux, un jeune homme se découvre des pouvoirs dignes de ses héroïnes de manga préférées. Un mélange de styles entre "Magic Girls" et thriller sombre, des sorcières énigmatiques... Voilà qui a de quoi intriguer (...)

  • 3 juillet 2019 0 commentaire

    La licence Black★Rock Shooter est une enfant du cross-media. Débutée en 2007, elle a par la suite été adaptée sous de nombreux formats, figurines, OAV série télévisée, jeu vidéo et enfin en manga. Sa particularité est d’être toujours passée par des artistes différents, lui permettant d’avoir eu autant de (...)