BD d’Asie
-
BD d’Asie 30 janvier 2019 0 commentaire
Quand l'instinct animal de chaque protagoniste est mis à mal, les herbivores rêvent de dominer les carnivores, tandis que ces derniers sont réduits à mettre en sourdine leurs pulsions les plus (...)
-
Dénouement de l’étrange histoire d’amour entre le ténébreux psychologue et le fragile secrétaire mysophobe. Un « yaoi » manga fin et de grande qualité, presque « grand public », mais néanmoins réservé à un public restreint en raison des scènes de sexe explicites et de la dynamique « stéréotypée » liant les (...)
-
Notre troupe d’apprentis caverniers arrive enfin au niveau cinq, la dernière frontière avant le point de non-retour. Mais ils y rencontrent également le premier « Boss » de leur aventure : Bondold, le Seigneur de l’Aurore, adepte des expériences humaines ! La descente dans les ténèbres et la folie se (...)
-
Publiée entre 2006 et 2016 au Japon, la série culte "Sun-Ken Rock" a été intégralement publiée en France par les éditions Doki-Doki depuis 2008, en 25 albums. Voici une belle réédition de ce manga en édition Deluxe. Un excellent moyen pour (re-)découvrir cette série qui déménage, réservée à un public (...)
-
Transportés dans un autre monde, entièrement régi par les jeux, Sora et Shiro participent au tournoi qui choisira le nouveau roi de l’unique royaume humain. Pour cela, ils doivent battre, à un pseudo jeu d’échecs, une tricheuse usant de magie ! Mais rien n’est impossible pour « Blanc » du moment que (...)
-
Jirô Ishikawa a débuté au Japon dans la revue "Garo", mais est dorénavant davantage édité en France que dans son pays d'origine. "Atomic Love", qui entre dans la collection BDCUL des Requins Marteaux, relève plus de l'expérimentation graphique et du délire visuel que de l'érotisme ou de la pornographie. (...)
-
Nouvel arc narratif : après l’acquisition d’une épée de grande qualité, puis le recrutement d’un premier compagnon, cette fois-ci le jeune Bell va s’entrainer avec La Princesse à l’Épée en personne afin de pouvoir passer au niveau 2 ! Comme toujours avec la série, peu de surprise, mais un classicisme (...)