BD d’Asie

  • 10 octobre 2020 0 commentaire

    La course-poursuite s’intensifie entre les différents groupes, permettant à Sugimoto l’éternel à rattraper Ashirpa, encline à découvrir le code pour trouver le trésor caché par son père. Une montagne d’or qui attise encore et toujours les convoitises, au sein même du groupe de comparses, ensemble depuis (...)

  • 7 octobre 2020 0 commentaire

    Dans la même veine que "Tempête de cristal" également publié chez Komikku, "Dahliya" reprend le thème d’une femme-artisan dans un monde où la magie est omniprésente. Une vision féministe dans un contexte sociétal patriarcal, mais néanmoins une aventure palpitante qui commence (...)

  • 6 octobre 2020 0 commentaire

    Tsugu et Sora ont fugué, Yûshin a décidé de laisser tomber le lycée et Asari reste prisonnière de sa passivité. Tous veulent changer, devenir quelqu'un, mais ils restent encore incapables de véritablement avancer. Réussiront-ils à retrouver l'enchantement de leur enfance (...)

  • 1er octobre 2020 0 commentaire

    La série démoniaque poursuit sur sa lancée, éditant à rythme fou les tomes qui se succèdent sans jamais abrutir ni ennuyer le lecteur. Que du contraire, les jeunes en redemandent pour toujours plus de frissons et d’actions dans un Tokyo moderne, mais aux traditions bien (...)