BD d’Asie

  • 30 juillet 2019 0 commentaire

    Après bien des péripéties, Rico, Légu et Nanachi descendent enfin au niveau six, le point de non-retour. L’Abysse des « élus » se dévoile à eux et leur première péripétie remet déjà en cause ce qu’ils pensaient savoir !

  • 29 juillet 2019 0 commentaire

    Un tome en partie dédié à Pikari qui nous dévoile une nouvelle facette de sa personnalité tout en continuant à grandir. La plongée n’est pas oubliée même si elle occupe une place très éphémère comme souvent.

  • 28 juillet 2019 0 commentaire

    Venue d’Autriche pour épouser le futur roi de France, Marie-Antoinette traversa Autriche et Prusse avant de rejoindre le pays de celui auquel elle était promise. L’Histoire est connue et donc ici totalement revisitée par le biais… d’une attaque de zombies contre le convoi royal au moment de passer la (...)

  • 27 juillet 2019 0 commentaire

    L'aventure de Vanitas se poursuit dans toute la France, avec cette fois-ci, la bête du Gévaudan comme cible. Autant dire que ce manga allie magistralement le fantastique et l'Histoire pour le plus grand bonheur des fans de ce cher Vanitas, sauveur de maudits, et de Noé, le (...)

  • 25 juillet 2019 0 commentaire

    Suite à la mort mystérieuse de son père, un jeune homme se trouve embarqué dans une sombre intrigue dans laquelle des individus paient des fortunes, voire mettent en jeu leur espérance de vie en cas de banqueroute, pour l’obtention de pouvoirs psychiques. Un thriller classique et un peu caricatural (...)

  • 23 juillet 2019 0 commentaire

    S’il est un cancre à l’école, Haruo peut se targuer d’être un crack dans une toute autre discipline : les jeux vidéo. Toutefois jusqu’à ce que sa route croise, au détour d’une borne d’arcade, celle d'Akira, élève-modèle de son école, bien décidée à l’humilier à Street Fighter II en enchainant les "perfect" (...)

  • 22 juillet 2019 0 commentaire

    Nos naufragés de l’espace poursuivent leur périple vers la Terre, rythmé par les ravitaillements sur différentes planètes sauvages. Autant d’occasions pour apprendre à se connaître et à resserrer leurs liens, et cela toujours de façon surprenante. Assurément l’un des titres du (...)