Et si les Britanniques, plutôt que les Américains et les Russes, avaient récupéré les savants nazis à la fin de la deuxième guerre mondiale ? Eh bien, ils auraient pris le contrôle de l'espace... C'est là l'idée centrale de cette excellente (...)
Sans surprise, l'épisode III de Star Wars remporte un grand succès au cinéma. Les éditions Delcourt continuent la publication des adaptations en bande dessinée de l'histoire inventée par Georges Lucas. La revanche des Sith clôture la première trilogie, et livre toutes les révélations attendues par les (...)
Quand une équipe d'archéologues en balade découvrent une vieille urne dans les fonds de la mer Egée, ils ne se doutent pas que leur découverte va les amener à affronter une bonne partie des monstres issus de la mythologie grecque.
Courtney Crumrin, l'antidote à Harry Potter, revient pour une nouvelle aventure qui confirme tout le bien que l'on pouvait penser de la première.
L'un des plus gros défauts des comics de super-héros est la répétition sans fin des affrontements entre le héros et son grand ennemi, Batman et le Joker, Superman et Luthor, Thor et Loki. Le scénariste Robert Rodi a pourtant réussi le tour de force de faire de cette faiblesse la force de son nouvel (...)
Les éditions Wetta nous proposent la traduction d'une histoire où le chevalier noir et le seigneur de la jungle unissent leurs efforts pour sauver une princesse et son royaume caché, le tout dans un format original.
L'un des Trigs survivants continue son enquête. Qui assassine ses compagnons les uns après les autres ? Y a-t-il un lien avec leur rôle dans la victoire dix ans auparavant de la Terre face à l'invasion extraterrestre ?
Voici un nouveau venu dans le monde impitoyable des traductions de comics : Kymera se jette à l'eau avec un polar réaliste et violent au dessin sec et expressif.
Il y en a partout. Ils envahissent nos villes et nos villages. Ils ne sont pas comme nous. Et puis, il y a l'odeur... oui, décidément, les zombies vont bien dévorer le monde !
Comme le titre le suggère, ce 24e tome marque la fin de la traduction en français d'une des plus originales créations de toute la production en BD du 20e siècle. Calvin & Hobbes demeure une oeuvre incomparable. Sa publication n'aura duré que dix ans dans les journaux américains, du 18 novembre (...)