BD d’Asie

  • 14 octobre 2008 0 commentaire

    Asuka est l'homme parfait : beau, intelligent mais surtout viril. Pourtant, sous ses airs de grand sportif, se cache en réalité un cœur de jeune fille. Et malgré tous ses efforts pour le cacher, quand il rencontre Ryô, il ne peut empêcher sa vraie nature de refaire (...)

  • 12 octobre 2008 0 commentaire

    Tokyo Toybox propose une incursion plutôt intéressante dans le milieu du jeu vidéo, avec humour et des références qui feront sans doute plaisir aux amateurs de culture vidéoludique.

  • 5 octobre 2008 2 commentaires

    Drôle, émouvant, captivant... Hinako Ashihara propose avec Le Sablier, un manga absolument magnifique qui justifie à lui seul la notoriété dont bénéficie l'auteur au pays du Soleil Levant...

  • 26 septembre 2008 0 commentaire

    Les éditions Kana continuent leur exploration des diverses formes de bande dessinée asiatique avec leur label Made In. Space Ship EE fait partie de ces découvertes et constitue l'un des titres les plus surprenants du catalogue. Mais malheureusement pas l'un des (...)

  • 18 septembre 2008 0 commentaire

    Lorsque les esprits malfaisants viennent perturber le monde des vivants, le bureau d'investigation des affaires paranormales du jeune magicien Muhyo, accompagné de son assistant Rôjî, entre en jeu pour les renvoyer dans l'au-delà.